Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Babiespandora

Les murs n'ont pas d'âme


Commentaire ajouté par Babiespandora 2024-05-17T21:59:16+02:00

Cédric est un jeune très curieux et qui s'ennuie dans sa vie d'étudiant. Lorsqu'il entend parler du château en vente qui a la réputation de faire mourir ses habitants, il décide d'aller le visiter. Il demande à sa bande d'amis de l'accompagner, histoire de profiter des frayeurs ensemble. Deux d'entre eux confirment directement leur présence, les deux autres plus trouillards préfèrent réfléchir. Finalement, ils sont cinq à embarquer dans cette sortie nocturne à bord de la vieille voiture de Cédric. Accompagnés d'un ciel lourd et d'une pluie battante, ils se dirigent vers le château. Ils découvrent l'intérieur du bâtiment pièce par pièce, arrivés dans la bibliothèque Etienne tombe sur une Ouija. Il a très envie de l'essayer, malheureusement c'est la pire décision qu'il a eu ce soir.

Quel esprit a-t-il invoqué ? Vont-ils tenir toute la soirée dans le château ?

La couverture sombre nous donne le ton de l'histoire. Un roman qui est de la même catégorie que les livres horrifiques québécois. C'est très rare de tomber sur des histoires aussi noires, c'est une très bonne surprise pour moi qui adore ce style là. Un château que nous connaissons tous pour sa funeste célébrité. Une histoire captivante, oppressante et angoissante. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer pas de temps mort et un suspens qui nous tient et nous empêche de fermer le livre. Une plume addictive et agréable que je découvre. Une nuit horrible ou les peurs des personnages prennent le dessus sur leur raison. Une intrigue très bien ficelée où l'ont se fait manipuler avec les protagonistes. Nous avons l'impression de vivre les horreurs avec eux, ce qui nous fait frissonner de terreur pendant notre lecture. Un épilogue inattendu ou j'ai compris tout de suite de qui parlait l'auteur, un couple que l'on connait malheureusement tous. J'ai beaucoup apprécié cette lecture sombre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Babiespandora