Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si ces maudites fées voulaient que je sois leur ennemi, qu’à cela ne tienne. J’allais devenir leur pire cauchemar.

Afficher en entier

— A part ça, a-t-elle repris, ça tient toujours pour l’interview, n’est-ce pas ? J’espère que tu seras là. J’ai trop hâte de savoir ce que tu rumines dans cette petite tête.

— Je ne rumine pas.

Elle a eu un petit rire.

— Arrête, gros dur. Si la rumination était un sport, tu aurais des médailles d’or plein ta chambre.

— Mouais, c’est ça…

Afficher en entier

Une voix claire et aiguë a résonné dans le couloir une seconde avant que je n’explose, démonstration de kali ou pas. Mackenzie Saint James a avancé vivement vers nous, une pile de livres sous le bras, apparemment très énervée.

— Lâche-le, Brian, a-t-elle ordonné en fonçant sur le quaterback, tel un chaton affrontant un rottweiler. Bon Dieu, mais c’est quoi ton problème ? Fiche-lui la paix !

Afficher en entier

L’air de rien, j’ai repris le livre et fait semblant de le parcourir tout en tendant l’oreille vers la fée posée sur les rayonnages. Si cette pixie tentait quoi que ce soit, elle se retrouverait bientôt écrabouillée comme une vulgaire araignée sous L’Histoire du fromage et de sa fabrication.

Afficher en entier

Enfin, quand on y pense, tu crois que quelqu’un pourrait l’en empêcher si Kenzie avait envie d’être avec un mec, même le grand manitou Kingston ? Non, ai-je pensé, certainement pas. Personne ne pourrait l’en empêcher. J’avais la nette impression que si Kenzie voulait quelque chose, elle l’obtiendrait, quels que soient les obstacles. Elle avait même réussi à m’extorquer une interview, à moi — ce qui n’était pas peu dire. Pour elle, un « non » n’était pas une réponse.

Afficher en entier

Apparemment, rien ne la rebutait. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un capable de rester aussi détendu et sympathique devant autant de muflerie manifeste.

Afficher en entier

Kenzie a profité de ma surprise et a fait un pas vers moi. J’ai dégluti et réprimé mon envie d’en faire un en arrière. Elle était bien plus petite que moi, mais cela ne semblait pas la gêner.

— T’en fais pas, gros dur. Je n’ai pas de copain planqué dans les toilettes qui t’attend pour te faire la peau. Une lueur amusée a brillé dans ses yeux.

— Si ça devait se faire, je m’en chargerais moi-même. Je ne doutais pas qu’elle en soit capable !

— Qu’est-ce que tu veux, alors ? ai-je redemandé,

Afficher en entier

Je lui ai décoché mon regard le plus noir, celui qui avait un jour stoppé des bonnets-rouges en pleine course et fait rebrousser chemin à deux korrigans. Eh bien, Kenzie n’a pas bronché et est restée fermement campée sur ses deux jambes. J’ai capitulé.

Afficher en entier

Pas la peine d’être désagréable, m’a-t-elle dit, visiblement indifférente à mon agressivité. Je ne te demande pas un rencard, gros dur ; juste ton nom.

Afficher en entier

page 214-215

""-Inclinez-vous, a ordonné le Premier-lieutenant en haussant la voix à l'attention de toute l'assemblée qui assistait à la scène.Inclinez-vous, tous! Saluez votre prince!

Euh... Quoi?

-Prince?

J'ai senti le regard incrédule de Kenzie dans mon dos

..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode