Ce livre m'a vraiment plus. Ethan est un personnage attachant

Je trouve néanmoins que Meghan n'est pas très présente et j'aurais aimé qu'elle le soit un peu plus !

Peut-être avais-je de trop grandes attentes par rapport à ce livre, peut-être que je voulais retrouver ce frisson que j'avais eu avec Megan et les autres... mais ça n'a pas été le cas et j'en suis vraiment déçu. Ethan est captivant à sa façon, un gentil garçon avec ses propres démons, mais je n'ai pas réussi à l'apprécier ou à apprécier ses aventures. J'ai trouvé ça plat et... si loin des Royaumes invisibles bon-sang ! J'aurais du mal à l'expliquer, mais il manquait ce petit truc, ce petit quelque chose qui aurait du rendre cette expérience bien meilleure que la première !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce tome ! Les personnages sont vraiment bien .

Un très bon début!

J'avais lu la série Des Royaumes Invisibles avec les aventures de Meghan. J'ai beaucoup apprécié cette série et appréhendais donc ces nouveaux livres. Mais je fus étonné car on découvre le personnage d'Ethan qui est complètement différant de sa soeur. L'univers reste cependant le même.

pendant un moment il m'a suivit partout ce livre et maintenant il est bien abimer mais il est trop génial que je m'en fiche complètement

Pas mal du tout ce petit spin-off. J'ai quand même préféré la première saga avec Megan, mais les aventures d'Ethan sont sympas à lire. Ca permet de rester un peu plus longtemps en faerie... ;)

que dire... j'ai beaucoup aimé malgré qu'il y ait beaucoup de similitude avec le 1er livre des Royaumes invisibles. même presque trop... un personnage mal aimé par ses camarades de classe, en marge de la société, qui n'a "peur de rien", des batailles entre fées et humains et une histoire d'amour impossible... Mais ça marche quand même! j'ai croché et je me réjouis de lire la suite.

Je découvre l'auteur, la série... par ce livre, apparemment j'ai raté une partie... ce qui n'est pas trop gênant, mais parfois on découvre des personnages, que l'on est censé connaître... bref... j'ai beaucoup aimé la Faérie, et les personnages, je vais certainement me mettre à lire les premiers tomes ainsi que ceux qui vont suivre, mais je trouve que certaine longueur rende la lecture parfois un peu pénible, et qu'il manque un peu d'action...

Encore une bonne série à suivre...

J'ai adoré ce livre mais j'ai préféré la première saga.

On découvre Ethan, le frère de Meghan un ado renfermé et en apparence maussade. Il arrive dans un nouveau lycée où il y rencontre Kenzie, une jeune fille populaire mais qui semble cacher quelque chose ainsi que Todd, un demi-poukha. Lorsque celui-ci disparaît, Ethan part à sa recherche entrainant à sa suite Kenzie. Un voyage dans la Faerie, le Pays de Nulle Part qu'il a toujours évité. Il y retrouve Meghan sa sœur, la reine de Fer ainsi que Ash, son mari. Il rencontre également Puck ainsi que Grim.

Ce livre est vraiment génial et on y découvre une nouvelle menace pour le Pays de Nulle Part : la reine des Oubliés. Eh oui, encore une !

C'est surtout un tomme d'introduction car on nous présente seulement les personnages et on ne sait même pas encore quel est le plan de la Reine des Oubliés. Enfin bref, un livre génial que toute personne ayant adoré Meghan, Ash et Puck se doit de lire !

Que dire sur ce livre ... A part qu'il est génial !

Au début, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais à partir d'un moment, on y entre sans pouvoir en sortir !

L'histoire est très bien ficelée et très bien racontée !

Les personnages sont super attachants et la vie d'Ethan est juste remplie de rebondissements tous aussi surprenant les uns les autres !

Juste magnifique !