j'ai surtout aimé la retrouvaille entre puck et ash

Un très bon premier tome, j'ai vraiment adoré ! J'ai commencé par cette sage, je n'ai pas encore lu celle concernant Meghan (je fais les choses bizarrement moi ^^) mais je me doute que je vais sans doute adorer. En attendant ce livre rassemble tout ce que j'aime : des personnages attachants, un univers fantastique, de l'humour de de l'action. En espérant que la suite soit aussi géniale.

Ayant adorée Les Royaumes Invisibles, je ne pouvais qu'aimer cette nouvelle saga. Elle est époustouflante, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Ethan et j'ai adoré revoir Ash et Meghan que j'avais eu tant de mal à quitter.

Le livre en lui-même n'a pas fait long feu, quelques heures tout au plus, mais ce n'était que du bonheur de retrouver tout ces anciens personnages et en découvrir de nouveaux.

Ainsi, je ne peux qu'attendre avec impatience le second tome.

Un premier tome plutôt sympa, qui annonce bien des problèmes à venir. Problèmes qui sont évoqués en fait dans "The Iron's prophecy" donc pour ceux qui ne l'ont pas lu, ça crée plus de suspense mais c'est pas un soucis.

Sinon, ce tome est rempli d'action, de conflits, d'amour. Ethan est un personnage assez amer, désabusé et très renfermé mais il a toutes les raisons de l'être. En fait le personnage que je n'ai pas trop apprécié c'est sa mère que je trouve complètement à côté de la plaque, mais bon à la limite c'est pas grave, on la voir pas beaucoup.

Pas de triangle amoureux (en tout cas pour l'instant) dans cette série et dieu merci, je n'en peux plus des triangles amoureux!

Ce premier tome est incroyable ! Ethan m'a laissé sans mots. Au début c'étais un peu bizarre, parce que la dernière fois qu'on le voit dans la série il n'avait que quatre ans. En tout cas, il est très différent de ce que j'imaginais. Perdre sa soeur et les mauvais tours des fée ont fait de lui une personne amère et en colère. Je peux comprendre pourquoi il agit comme ça mais ça m'a fait mal au coeur qu'il pense du mal de Meghan. En tous cas je me suis énormément attaché à lui, il n'a vraiment rien à envier aux personnages de la première série !

Tous les autres personnages sont tout aussi géniaux.

La relation entre Kenzie et Ethan est géniale, ils m'ont fait rire mais aussi émue. Je me posais pas mal de questions sur Kenzie et sur ses motivations mais sa révélation m'a mis les larmes au yeux.

Arrivent ensuite Keirran et Annwyl. Keirran... Je sais toujours pas quoi penser de lui. Au début il me faisait penser à une version moins ingénieuse de Puck, mais après son changement d'attitude à l'arrivé d'Annwyl il m'a sur tout fait penser à Ash.

Le style de Julie Kagawa est toujours aussi bluffant et l'histoire est magique et effrayante à la fois. J'ai vraiment adoré ce tome, je l'ai dévorée en deux jours. J'attend le second tome avec impatience !

Je l'ai lu cet été ... Ethan est tout aussi intéressant que sa soeur Meghane !! Il est meurtri et c'est forger une carapace pour supporter ce qui est arrivé à sa soeur et surtout pour éviter que les habitants de Faërie viennent le tourmenter. Il est coupé du monde et passe pour le bad boy, mais c'est sans compter la ténacité de Kenzie ;-)

C'est un pur bonheur de retrouver l"univers de Julie Kagawa et les personnages qui nous ont ravi dans la saga des Royaumes invisibles ;-))

Hâte de lire la suite !

Un excellent premier tome, très surprenant et plein de révélations inattendues. Quand pourra-t-on lire la suite?

Wow ! J'adore terminer une lecture et que le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est wow ! Et que la première chose que j'ai envie de faire, c'est de tout relire depuis le premier mot. C'est ce que L'héritier oublié m'a fait ressentir. Pourtant, j'avais un peu peur en commençant ma lecture qu'un livre sans Ash et Puck me semble un peu... fade. Ça n'a pas du tout été le cas ! En fait, il y avait longtemps (depuis Peeta dans Hunger Games) que je n'étais pas "tomber amoureuse" d'un personnage. Mais c'est ce qu'Ethan alias gros dur, m'a fait ressentir. J'aime tout chez lui: son humeur revêche, son tempérament colérique, son sens de la répartie et même la carapace qu'il a forgé pour se protéger du monde. Mais ce que j'aime encore plus, c'est ce qui se trouve sous cette carapace: sa sensibilité, son courage, ses peurs et ce besoin qu'il a de protéger les autres, même les gens qu'il ne connaît pas. C'est un personnage vrai et complexe.

Et pour l'accompagner, il y a Kenzie, une fille qui n'a pas froid aux yeux ! Drôle, courageuse et pas mal butée, Ethan et elle forment un duo intéressant... Spoiler(cliquez pour révéler)et un couple mignonJ'ai bien aimé aussi Keirran, même si je me suis posée des questions à son sujet vers la fin... mais c'est sûrement le but de l'auteur, parce que ça donne envie de lire le tome 2 pour comprendre ce que se passe avec cette lady !

Un nouveau trio, très prometteur, de nouvelles aventures passionnantes ! L'appel des oubliés est une série à suivre... et j'attend le tome 2 avec impatience !

Le premier livre devant lequel j'ai pleuré ou presque !! Il est super !! :D

Je n'ai qu'un truc à dire, or que ce tome est trop bien (bien sur ;))

La couverture est trop belle, enfin trop beau, plutôt !