J'ai lu ce livre sans savoir qu'il y avait une autre saga avant. Et j'ai tout compris tout de même. L'auteure à une très bonne écriture, l'histoire ce lit facilement et elle est très addictive. J'aime beaucoup les personnages principaux, ils sont tellement attachant et Kenzie est une héroïne comme je les aime : forte, têtue et très courageuse.

Ce livre a l'air génial !! Je n'ai pu lire que le chapitre1, mais je suis déjà conquise. Ethan n'a pas vus sa sœur depuis environ 10 ans, et fait tout pour survivre au fées qui ne lui laisse aucun répit, il doit donc avec Kenzi une amie, aller dans Le Pays de Nulle Part au Royaume de Fer, demander l'aide de sa sœur Meghan. Une Grande Aventure A liiire !!

[/spoiler]Dans le dernier tome, on a vu le futur de Ash, Meghan et leur fils, je me demande si Ethan va donc rencontrer son neveu. Ce serait possible, et tellement bien car on serait dans le futur et voir vraiment ce qui c'est passé dans leurs vies[/spoiler]

J'adore!!! ont retrouve les personnages de la série d'avant. Mais je dois bien avouez que j'avais peur que la série me plaiez pas, car ce n'est plus vraiment l'histoire de Meghan, mais l'histoire de Ethan est aussi bien que celle de sa soeur.

Une très belle histoire d'amour et on retrouve avec joie Meghan, Ash, Puck et Grim! Des révélations émouvantes.

Alors à, je dis chapeau ! D’habitude je devine assez vite les révélations importantes ou comment va se finir le livre, mais ici je n’ai rien vu venir. Rien du tout ! On va de surprises en surprises. On fait des rencontres extraordinaires. On livre des combats épiques. Et on réapprend à ce méfier de tout ce qui nous entoure. Les pages se tournent à une vitesse folle, et l’envie de découvrir la suite l’emporte sur tout le reste.

La suite...

Je crois rêver !!!!....il y a une précédente série....super !!! Ce livre est très bien, je l'ai lu en 3-4 h (en voiture...), et franchement, même si on pouvait croire que ça allait etre ennuyant avec des fées et tout le tralala, agréablement surprise, car pas du tout...Bien que la couverture laisse à désirer, l'interrieur est très vrai. Bref, quand va t il avoir une boutique pour avoir la vision Absolue ? Sinon vous avez une cliente. j'ai aussi bien aimé le personnage un peu mystérieux de Guro... Et de plus Spoiler(cliquez pour révéler)pour une fois que l'héros principal n'est pas celui qui a tout les pouvoirs, c'est agréable....Vas-t il devenir fée, puissant, roi .....ce livre offre tellement de possiblilité pour l'imaginaire, que quand la suite ?

Mon Dieu! Quesque ça m'avait manqué je viens de le finir et je ne m'en remet pas. Je n'aurais jamais imaginé que le petit Ethan de quatre ans des premiers tomes de la saga puisse être aussi malheureux en grandissant sa colère et son amertume envers sa soeur m'a beaucoup surprise mais lorsqu'il commence à nous raconter ce qu'il a pu vivre on est obligé de compatir.

J'ai beaucoup aimé la nouvelle menace qui plane sur le monde des humains et le fait qu'elle ne nous soit pas totalement inconnus.

Retrouver les anciens personnages a été un vrai bonheur mais les nouveaux valent le coup surtout Kenzie et un certain garçon aux oreilles pointus. Spoiler(cliquez pour révéler)plus ou moins présent dans le Prince exilé et Iron prophecy

PAL

J'ai reçu ma commande dans la semaine mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire.

Mais sachant qu'il s’agit d'un livre de Julie Kagawa je ne peux que penser qu'il sera top.

Si vous avez aimé les Royaumes Invisibles vous ne pourrez qu'aimer ce premier tome!!!

L'écriture de Julie Kagawa est toujours aussi appréciable et l'histoire d'Ethan, Kenzie et Kierran vaut autant celle de la Reine de Fer et de son Prince consort <3

Je l'ai enfin!! Je n'ai pas pu m'empecher de le commencer entre la librairie et chez moi!!