Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Quel homme sain d’esprit serait assez fou pour renoncer à toi, King ?

— Toi, Wolfgang. Toi, tu l’as été.

Afficher en entier

« Il ne sait pas, il ne comprend pas... Ce qu’il est et ce qu’il a toujours été pour moi. Ma plus grande obsession, ma plus terrible désillusion ; l’amour de ma vie. »

Afficher en entier

Soudain, mon cœur s’exclame d’une voix discordante :

— Même quand je te haïssais, je t’aimais.

— Même quand je te haïrai, reprend-elle avec un sourire aussi triste que déterminé, je t’aimerai.

Cette prédiction sinistre met le feu aux poudres, et notre désir éclate dans une gerbe d’étincelles qui me calcine jusqu’à l’os.

Je me jette sur elle – ma petite hirondelle.

Elle s’offre à moi – son loup affamé.

Afficher en entier

King n’a pas seulement la rue dans le sang, elle est la rue. Belle et dure. Intelligente et cruelle. D’une logique intransigeante. Comparé à elle, j’ai l’impression d’être un débile privilégié qui ne connaît rien à rien.

Et dire que je sors de six ans de taule...

Afficher en entier

Ma stratégie fonctionne, elle est touchée. Une ombre sinistre tombe comme un rideau de velours devant ses yeux mélancoliques.

— On avait dit plus d’insultes.

— On avait aussi dit que tous les deux, c’était pour toujours ! lui hurlé-je au visage, la respiration aussi haletante que la sienne. Et regarde ce qu’on est devenus...

Afficher en entier

La triste vérité, c’est que je suivrais Wolfgang jusqu’en enfer s’il le fallait. En courant, en marchant, en rampant... les deux genoux pétés ou les jambes brisées… Rien ne m’empêchera jamais de le rejoindre, d’être avec lui. C’est l’amour de ma vie

Afficher en entier

Certaines personnes tirent de mauvaises cartes dès la naissance : une mère toxicomane, un père absentéiste, une maladie infantile, etc. Et puis d’autres, comme moi, viennent au monde avec un bon gros « GAME OVER, BITCH ! » tatoué en travers du front – et n’est-ce pas délicieusement ironique, pour une fille que l’on surnomme King ?

Peu importent mes efforts et ma volonté à tenter de m’élever au-dessus de ma condition minable, je sais que je ne m’en sortirai pas. Au jeu sinistre de la vie, j’ai perdu avant même de pouvoir entamer la partie. Je suis un oiseau dépourvu d’ailes, privé de liberté, et je ne pourrai jamais m’envoler loin d’ici... Raison pour laquelle j’aime tellement me faire dévorer par les crocs acérés de Wolfgang.

Afficher en entier

- C'est important d'avoir un ange gardien, concédai-je, en poussant le portail rouillée qui gémit comme une bête à l’agonie. Mais ne fais pas l’erreur de confondre un ange avec un démon sous prétexte qu'il s'est mis quelques plumes dans le cul.

Afficher en entier

— Il serait prêt à tout pour toi, ce type.

Je me sens rougir comme une collégienne sous l’examen silencieux qu’il me fait subir avec son regard perçant.

— Tu fais beaucoup de victimes, King.

Afficher en entier

— Et tu sais quoi, Wolf ? Je te pardonne.

Ces derniers mots me font l’effet d’une gifle. King ne pardonne que les gens qu’elle n’aime plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode