Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 624
Membres
1 026 981

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Me détourner n'est pas dans mon caractère. Non : je regarde mes cauchemars en face. Et si jamais eux me regardaient, ils ne verraient que l'obscurité.

Je ne suis pas là.

Afficher en entier

Que l'Innomé me vienne en aide, j'erre dans la ville la nuit avec une créature féminime bizarre qui sait repérer le sang frais.

Afficher en entier

Je me souviens des images que Frédéric m’a montrées ; je sais que les planètes gravitent et que les étoiles meurent là-haut, que l’espace s’étend à l’infini. J’ai la sensation d’être une petite chose minable et pathétique, ici sur le pont, coincée entre la Terre et le cosmos.

Afficher en entier

Quand il dessine le Méandre, Wyn rend toute la laideur, la crasse et la pauvreté miraculeusement belles ; c’est le don qu’il possède, son pouvoir magique : transformer avec amour. Dès l’instant où il me touche, mon horrible robe et mes cheveux ébouriffés ne sont rien, plus rien face à la beauté qu’il suscite. Je ne suis plus la Julia orpheline de mère, voleuse, fauchée, mal habillée. Dans ses bras, pour un petit moment du moins, je suis parfaite.

Afficher en entier

«Quand j’ai un stylo dans la main, je sens le monde entier trembler devant moi. Je voudrais suivre la trace de l’encre jusqu’à mille endroits. Cette tentation m’effraie. Ce pouvoir. Je n’écris donc pas de lettres, de listes ou quoi que ce soit. Parce que je pourrais me surprendre à écrire tout autre chose. Je tiens le stylo mais je ne sais pas lequel de nous deux est le maître. »

Afficher en entier

« La plupart des gens vraiment ambitieux sont poussés par l’un de ces deux désirs : la vengeance ou le pouvoir. Pour certains d’entre nous, c’est les deux ensemble. »

Afficher en entier

Blessures de guerre. Tout se répare un peu de travers, mais ensuite on oublie comment c'était avant.

Afficher en entier

Me détourner n’est pas dans mon caractère. Non ; je regarde mes cauchemars en face. Et si jamais eux mr regardaient, ils ne verraient que l’obscurité. Je ne suis pas là.

Afficher en entier

Il pense à résister, mais fugitivement, comme de très loin - déjà cette fin subite, brutale, est devenue l'histoire de quelqu'un d'autre.

Afficher en entier

Je tends à Grégoire le compte-rendu que je viens de coucher sur le luxueux papier d'Esmée. Je n'ose pas introduire de stylo et de papier dans la maison de Mm Och; une domestique avec un stylo risque de passer pour une sorcière et, même si je pourrais vite prouver mon innocence, il est inutile d'éveiller les soupçons.

- Je suis entrée dans le bureau du professeur la nui dernière, lui dis-je. J'ai trouvé une liste de nom qui pourrais avoir de l'importance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode