💖 J'ai adoré découvrir Vampire (qu'on avait déjà croisé dans le tome 2 Hunter) et retrouver cette magnifique équipe.

💖 Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Vampire (dont je ne dirais pas le vrai nom, il faut lire pour le découvrir) et d'Ana. Ana est une jeune fille attachante et forte que la vie n'a pas très bien gâtée. En effet, les parents d'Ana son horrible avec elle (ils la rabaissent sans arrêt) et sa sœur est une vraie peste (jalouse).

💖 Un soir dans un bar alors qu'elle sortait avec son amie, Ana fait la connaissance de Rafael. Rafael qui est littéralement l'homme parfait (beau et attentionné). Ensemble ils vont se rendre à Cuba pour le mariage de sa "princesse" de sœur. Mais le voyage ne va pas se passer comme prévu. Une fois de retour aux Etats-Unis, Ana va être victime de tentatives d'assassinats (Je ne dirais pas plus, à vous de découvrir la suite de cette aventure).

💖 J'ai adoré les personnages principaux. Ana est vraiment attachante et ne se laisse pas faire par la vie. Rafael/ Vampire/ (à vous de découvrir son vrai nom) est attachant et le petit ami parfait (même s'il fait partie de la CIA).

💖 J'ai adoré découvrir l'évolution de la relation entre Vampire et Ana. Leur relation est faite de hauts et de bas (dû à la fausse identité de Vampire), mais elle est vraiment saine et touchante.

💖 Les personnages secondaires de cette histoire sont aussi intéressant et aussi bien travaillé que les principaux. J'ai aimé retrouver Emma et Hunter, Estéban, Gabriel (l'Archange) et toute l'équipe.

💖 Ce livre est une bonne dose d'action et de romance (l'auteur manie vraiment bien le style romantique suspense).

💖 La plume de Pauline Libersart est toujours aussi belle et aussi fluide. C'est un régal de lire ses livres. L'histoire m'a fait passer par différentes émotions et j'ai adoré ça.

💖 Je n'ai qu'un mot à vous dire, FONCER lire cette histoire qui est vraiment géniale. C'est un véritable coup de cœur, vous ne serez pas déçu. L'histoire est vraiment addictive et comme moi vous n'arriverez pas à la quitter avant de découvrir la fin.

💖💖 / 5

Réponses au commentaire de loovely_books