Les Prédateurs, Tome 3 : Nom de code : Vampire

Description ajoutée par Bombgirl 2023-10-18T10:15:43+02:00

Rencontrer Rafael est ce qui m’est arrivé de plus merveilleux... enfin c’est ce que je croyais.

Quand on a toujours été solitaire, rencontrer l'homme de sa vie est inespéré, surtout que Rafael a accepté de m'accompagner à Cuba, au mariage de ma sœur, la préférée de nos parents, l'actrice... la star.

Je ne me doutais pas que sur cette île paradisiaque l'enfer allait me tomber dessus et mon existence exploser dans un déchaînement de violence.

Tricher, manipuler, c'est mon quotidien, mais parfois, je hais ce job. Je voudrais protéger Ana, seulement je n'ai pas le choix. C'est une question de sécurité nationale.

J'aurais souhaité être ce mec gentil dont elle est amoureuse, mais Rafael n'existe pas. Mon nom de code est Vampire, j'agis dans l'ombre, froidement et sans pitié.

" Cela fait presque quinze jours que Rafael a débarqué dans ma vie, un peu à son insu puisque c’est moi qui l’ai dragué un soir où il n’avait pas envie de sortir ! En revanche, depuis, c’est lui qui a pris les commandes de notre histoire. Il semble décidé à la voir durer et je ne vais pas m’en plaindre, loin de là !

Je me sens tellement bien, tout simplement heureuse. Quand je travaille au restaurant et qu’il est en ville, Rafael vient me chercher, généralement à moto – je prends goût à jouer les passagères collées contre lui – pour que je ne rentre pas seule. Il ne repart que le lendemain après m’avoir largement démontré qu’il aimait passer du temps avec moi.

Lorsqu’il est en déplacement, il m’appelle deux fois par jour pour s’assurer que j’aille bien et me dire que je lui manque. Il m’a même fait livrer des fleurs, sans raison, juste pour me faire plaisir. Nous sortons beaucoup, ciné, bowling, expo... Il sait que je suis plutôt fauchée et contourne le problème en commençant ses phrases par « Je t’invite ». Je ne devrais pas, mais je fais semblant de ne pas comprendre la manœuvre. Ce n’est pas une attitude très féministe, mais j’aime tellement être avec lui. Sa présence me rassure, et elle m’excite.

Je me sens follement vivante, l’avenir ne me fait plus aussi peur lorsqu’il est près de moi. "

J’aime toujours comment l’auteur arrive à bien cerner la psychologie des personnages, leur personnalité, leurs forces, faiblesses et angoisses.

Tres intéressant les opérations « commandos » détaillés En manque concernant leur vie après missions et leur évolution sentimentale et professionnelle mais peut être dans une autre « suite » des Prédateurs avec un personnage secondaire comme l’archange Gabriele ou le hacker Estevan (par exemple) qui deviendra le personnage principal, le nouveau héros 😘.

Car ce que j’aime aussi c’est que chaque roman de cette série des Prédateurs peut être indépendant des uns aux autres mais avec des infos sur le couple précédent comme dans ce roman « Vampire », tome 3 de la série.

Dans cette série j’ai en effet commencé par ce tome 3 mais je ne regrette pas car l’histoire, les héros présentés, le couple principal et leur romance sont vraiment à part, se lisant sans avoir besoin d’avoir lu les 2 précédents que je vais me précipiter à lire. Tome 2 avant le 1 pour connaître l’histoire du couple secondaire qui est le principal dans « HUNTER »

Génial mon préféré avec le tome 1

Vivement la suite avec Esteban enfin j’espère.

💖 J'ai adoré découvrir Vampire (qu'on avait déjà croisé dans le tome 2 Hunter) et retrouver cette magnifique équipe.

💖 Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Vampire (dont je ne dirais pas le vrai nom, il faut lire pour le découvrir) et d'Ana. Ana est une jeune fille attachante et forte que la vie n'a pas très bien gâtée. En effet, les parents d'Ana son horrible avec elle (ils la rabaissent sans arrêt) et sa sœur est une vraie peste (jalouse).

💖 Un soir dans un bar alors qu'elle sortait avec son amie, Ana fait la connaissance de Rafael. Rafael qui est littéralement l'homme parfait (beau et attentionné). Ensemble ils vont se rendre à Cuba pour le mariage de sa "princesse" de sœur. Mais le voyage ne va pas se passer comme prévu. Une fois de retour aux Etats-Unis, Ana va être victime de tentatives d'assassinats (Je ne dirais pas plus, à vous de découvrir la suite de cette aventure).

💖 J'ai adoré les personnages principaux. Ana est vraiment attachante et ne se laisse pas faire par la vie. Rafael/ Vampire/ (à vous de découvrir son vrai nom) est attachant et le petit ami parfait (même s'il fait partie de la CIA).

💖 J'ai adoré découvrir l'évolution de la relation entre Vampire et Ana. Leur relation est faite de hauts et de bas (dû à la fausse identité de Vampire), mais elle est vraiment saine et touchante.

💖 Les personnages secondaires de cette histoire sont aussi intéressant et aussi bien travaillé que les principaux. J'ai aimé retrouver Emma et Hunter, Estéban, Gabriel (l'Archange) et toute l'équipe.

💖 Ce livre est une bonne dose d'action et de romance (l'auteur manie vraiment bien le style romantique suspense).

💖 La plume de Pauline Libersart est toujours aussi belle et aussi fluide. C'est un régal de lire ses livres. L'histoire m'a fait passer par différentes émotions et j'ai adoré ça.

💖 Je n'ai qu'un mot à vous dire, FONCER lire cette histoire qui est vraiment géniale. C'est un véritable coup de cœur, vous ne serez pas déçu. L'histoire est vraiment addictive et comme moi vous n'arriverez pas à la quitter avant de découvrir la fin.

💖💖 / 5

le 3eme livre de pauline sur les predateurs.

l'equipe s'etoffe ce qui laisse presager d'autres livres.

autant les 2 premiers de la serie etaient assez violents , j'ai trouvé celui là plus soft, trop doux , voir meme moins credible. en revanche l'ecriture reste toujours aussi fluide, et c'est un plaisir de lire sa plume. l'entourage de l'heroine est trop caricatural, ce qui a un peu gaché ma lecture.

Les Prédateurs, Tome 3 : Nom de code : Vampire

• France : 2023-10-25 (Français)

AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T16:38:59+01:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T07:37:39+01:00