Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Et d'ailleurs, c'est en gage de paix, poursuivit-il en levant les flûtes de champagne, que j'ai apporté ceci à Miss Deverill.

La soirée se révélait décidément pleine de surprise, et le champagne était sans doute délicieux, d'autant qu'elle n'en avait jamais bu. Elle se retint pourtant d'accepter la flûte qu'il lui tendait, car elle ne voulait pas paraître trop impressionnée ni montrer avec quelle facilité elle pouvait se laisser désarmer. Surtout après le face-à-face qu'ils avaient eu plus tôt dans la journée.

-Du champagne ? Quel curieux moyen de faire la paix.

Il sourit.

-Il n'y avait pas de rameaux d'olivier sur la carte des rafraîchissements.

Afficher en entier

Clara fixa les lignes qui s’étalaient devant ses yeux et qui prouvaient une nouvelle fois à quel point il était risible d’avoir fait d’elle une Lady Truelove, même provisoire. Quels conseils pouvait-elle prodiguer à toutes ces personnes ?

Elle leva les yeux, et promena son regard sur les tables inoccupées du salon de thé, en songeant à toutes les fois où elle avait fait tapisserie pendant les bals, à toutes les soirées où elle était passée inaperçue dans un coin de la pièce. Que savait-elle des attentes du sexe opposé ? Que savait-elle de l’art de nouer le dialogue? De celui de faire la cour?

Elle repoussa le paquet de lettres et se pencha en avant, les coudes sur la table, et la tête cachée entre les mains, se sentant comme la dernière des incapables. Elle ne pouvait pas faire cela, tout du moins pas toute seule.

— Seigneur Dieu, murmura-t-elle, à la recherche d’une illumination divine, je me sens totalement dépassée, et j’aurais vraiment besoin d’aide.

— Vraiment ? chuchota une voix masculine, une voix grave, profonde, et visiblement amusée. Que puis-je faire ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode