Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 134
Membres
1 029 761

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La réunion du Conseil entrait dans sa troisième heure quand le roi éternua, ce qui en accéléra le déroulement. Son Excellence sir Roderick avait la parole au moment du spasme royal. Debout à une extrémité de la table, devant les tentures de velours rouge qui masquaient les fenêtres et empêchaient le froid de cet après-midi d’hiver de pénétrer dans la salle, sir Roderick se tenait légèrement penché en avant, ses papiers serrés contre sa poitrine osseuse, et se balançait d’avant en arrière tout en faisant son exposé. Ses manières ternes étaient en parfaite harmonie avec son absence totale de pigmentation de la peau et des cheveux. Il gardait les yeux baissés tandis qu’il dégurgitait une interminable série de rapports provenant des différents responsables de la police, correspondants secrets et indicateurs qui alimentaient son ministère en informations de toutes sortes.

— Je vous prie de m’excuser.

Un valet déploya un mouchoir de batiste immaculée sous l’appendice royal. John Frederick cligna des yeux d’un air affligé. « Aaa-tchoum ! » Bien que le roi fût encore relativement jeune, son teint rubicond et son tour de taille croissant commençaient à inquiéter ses physiopathes et ses apothicaires.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode