Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

LECTURE V.O

Attention, il s'agit d'un MMM. Suite direct du tome précédent, on retrouve Brennan quelques semaines après les événements du tome 4. Il rencontre Memphis (vu dans le tome précédent) et petit à petit ils commencent à se connaître mais bam voilà que Tristan (fils adoptif de Dom et Logan et crush de Brennan) débarque dans l'équation et qui remet tout en question du moins surtout pour Memphis. J'ai beaucoup aimé ces trois personnages qui ont chacun des blessures profondes à combattre afin d'avoir leur happy end. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ait le point de vue de chacun d'entre-eux ce qui permet de se mettre dans la tête de tous. J'ai vraiment dévoré ce tome qui est pleins d'émotions et ce final juste waouh, je ne m'y attendais pas, quelle claque! Attention aux âmes sensibles, sujet très difficile abordé - Spoiler(cliquez pour révéler)agression sexuelle. J'ai adoré voir aussi l'intégration de ce ménage dans la grande famille qu'est celle des Barrettis. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse. Je suis totalement fan de la plume de Sloane Kennedy et de ses sagas alors quand j’ai reçu ce SP, je ne pouvais pas attendre avant de l’ouvrir. À peine ouvert que je l’ai dévoré !

Nous nous retrouvons quelques temps après les événements du tome 3. Brennan a survécu à son agression et il est déterminé à remercier son sauveur. Memphis a su qu’il faisait une erreur dès qu’il a croisé les yeux du jeune homme. Une forte attirance les lit. Mais, Memphis ne veut pas faire les mêmes erreurs du passé. Pourtant, le désir sera plus fort. Tristan a beaucoup de secrets mais son plus gros lui permettra de rencontrer Memphis grâce à Brennan. Nos trois héros vont devoir faire des choix. Mais quand un fantôme du passé menace leurs équilibres, chacun d’eux devra prendre une décision.

Sloane Kennedy est vraiment la seule auteure capable de me faire aimer à ce point un ménage ! C’est hallucinant, plus je la lis et plus je tombe amoureuse de son imagination et de sa plume. Ce tome est encore une fois un coup de cœur et je le savais dès la lecture du résumé. Et pourtant, jamais je n’aurais pu croire qu’elle irait jusque-là.

Brennan est un jeune homme déterminé et il va nous le prouver à maintes reprises. Dire qu’on tombe sous son charme, est un euphémisme. Il est tellement touchant ! Memphis est celui qui m’a conquise en un claquement de doigts. Son histoire passé est tellement douloureuse. Mon cœur a totalement saigné pour lui jusqu’à la fin. Tristan est celui qui m’a le plus surprise. On a mis du temps à avoir son point de vue. C’est un jeune homme sensible, avec une histoire forte et pourtant au fur et à mesure, c’est le personnage qui saura se montrer fort et déterminé pour que ce trouple perdure.

Un trio de choc, à la fois tendres et torrides. Un trio qui prend son temps et c’est un gros plus. Aucun signe de jalousie de ma part, un véritable exploit. Chacun d’eux à sa place dans cette dynamique et au fur et à mesure de notre lecture, on comprend l’amour qui les lie.

L’intrigue est imprévisible. Grand dieu, jamais je n’aurais cru lire ce moment-là. J’ai souffert avec eux. Sloane Kennedy me fait vivre totalement chacun de ses titres et Vengeance confirme ce point. Les thèmes traités ici sont démentiels. Ils sont aussi douloureux que magnifiques et encore une fois traités à la perfection.

Un titre que j’ai dévoré et qui confirme mon coup de cœur pour la saga et pour cette auteure. Ils ne détrônent, cependant, pas Eli que j’ai adoré retrouver ici. Comme à son habitude, l’auteure réussi à replacer les héros précédents dans ses histoires. Un vrai régal et j’ai hâte de poursuivre la prochaine aventure avec cette même saga. J’ai déjà été espionné le prochain tome qui sera le tome 6 des Protecteurs, et je ne reconnais pas tellement les personnages, donc hâte de le lire comme d’habitude.

Je pourrais parler des heures et des heures de ce titre comme de chaque saga de cette auteure. Mais je veux juste que vous notiez qu’il faut absolument que vous découvriez cette saga si ce n’est pas encore fait ! Comme à chaque fois, je vous recommande totalement ce titre.

Afficher en entier
Or

Ce tome débute quelques semaines après la fusillade qui a failli couter la vie à Brennan Devereaux, à la fin du tome précédent. Venant rendre visite à Eli (la cible de la fusillade qui a failli lui couter la vie), il croise alors Memphis Wheland, l’homme qui lui a sauvé la vie (et le collègue du partenaire d’Eli, Mav, voir le tome précédent). L’attraction est là, forte, écrasante, mais il faudra qu’ils se croisent à nouveau lors du mariage de Seth et Ronan (voir le tome 2) pour qu’ils passent la nuit ensemble. Mais Memphis pose ses conditions : pas de relation, pas d’engagement, juste du sexe… car il connait le secret de Brennan, celui-ci lui a avoué son amour secret pour son ami d’enfance, Tristan, alors qu’il pensait qu’il allait mourir.

Tristan est le fils adoptif de Dom et de Logan (tome 3 d’Escort, le désir de Logan – Dom étant le patron de Barretti Sécurité, qui a donné lieu à une série de 4 tomes… vous suivez toujours ?). Excellent musicien, Tristan revient de New York où il a passé une année à Julliard et va partager un appartement avec Brennan, qui le croit hétéro. Mais bien entendu, il ne l’est pas, nous sommes dans Les Protecteurs-Barretti Sécurité-Toussa Toussa…. Petite aparté, je me demande l’âge de Tristan, il annonce qu’il a 17 ans à un moment et après, à l’hôpital, ses pères ne sont pas prévenus parce qu’il a plus de 18 ans…. Il ne s’est pas passé autant de temps entre les deux scènes…

Bref, parce que ce n’est pas assez compliqué comme ça, Memphis a un passé traumatisant et il s’interdit tout relation. Tristan victime d’une agression, Brennan le conduit chez Memphis pour lui demander de l’aide… et ce qui devait arriver … Le jeune Tristan réussit à s’infiltrer sous la peau de Memphis et après une série d’évènements, un trouple se met en place, ou chacun arrive à trouver sa place, comme une évidence.

Mais quand son passé refait surface de la plus brutale des façons, c’est tout ce fragile équilibre qui vole en éclats… Mais la famille veille.

Autant le dire tout de suite, je suis fan et arrive à passer outre les invraisemblances, le fait qu’ils soient tous gays, même les enfants des couples gays, le fait qu’ils ont tous des casseroles et des passifs qui doivent faire la fortune des psychanalystes qui les suivent puisque c’est finalement le thème de la série. Sloane Kennedy est dotée d’une imagination débordante et diabolique, et accessoirement totalement sadique, dans ce qu’elle fait subir à ses personnages. Tous ses personnages… d’ailleurs, il faut arriver à suivre avec toutes les interactions de ses différentes séries, particulièrement dans ce tome 5, merci à une collègue pour le tuyau sur l’organigramme, j’avais le nez dessus en avançant dans ma lecture, je m’en serais pas sortie sans toi ;-)

Sinon, c’est un tome qui est plus accès sur le trouple et la mécanique à mettre en place pour que ça fonctionne entre eux que sur l’action pure, même si le final est assez hard, question action et ignominie. Mais bon, tout est bien qui finit bien et comme j’ai l’organigramme sous les yeux, j’enchaine sur le spécial Noel et je lirais les suites (pour le moment au moins 14 tomes de prévu, sans compter les séries annexes…).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lm58 2021-05-13T14:12:10+02:00
Diamant

Juste parfait❤

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome 5 me laisse un sentiment perplexe, la faculté qu'à Sloane Kennedy à donner à TOUS ses personnages un passé ou un présent terrible commence à sérieusement m'agacer et finit par être tout bonnement ridicule. Dans ce trouple, encore une fois, tous les personnages ont ou vont connaître des choses terribles Spoiler(cliquez pour révéler)(une trahison ultime qui coûte la vie à des proches, un abandon et un problème de santé grave, du harcèlement, un passé triste et misérable, un viol). Mais qu'apprend-t-on également, qu'un autre personnage de la saga, qui jusqu'à présent est assez lointain pour nous, est en pleine dépression à à peine 18 ans et a déjà tenté de se suicider. Ces protecteurs ne protègent décidément pas très bien les leurs et surtout ne choisissent et ne vivent qu'avec des personnages au passé lourdement perturbateur. Franchement, ça devient pénible et lassant de TOUJOURS lire des choses sur la misère humaine, l'injustice et la cruauté. Et surtout ça n'est pas très crédible.

Si on se concentre sur le livre en lui même, la relation à trois ne m'a pas semblé naturelle du tout. La romance entre Brennan et Memphis coule de source, celle entre Brennan et Tristan aussi, mais alors la romance entre Memphis et Tristan et la mise en place du trouple n'est pas du tout bien amenée. Le personnage de Memphis ne m'a pas semblé si cohérent que ça dans son désir envers Tristan et j'ai pour la première fois trouvé les choses malsaines. A trop vouloir en faire, Sloane Kennedy est en train de se perdre je trouve.

L'intrigue est mince et n'apparaît réellement que dans le dernier quart du livre et ne sert au final qu'à légitimer la romance entre nos trois héros.

J'espère que les prochains tomes relèveront le niveau et ne seront pas une copie presque conforme que sont les 5 premiers tomes entre eux.

Afficher en entier
Or

Un tome à la hauteur des précédents, un peu toujours dans la même veine. le petit bémol étant que tous les personnages de cette saga ont vécu l'enfer, que ce soir viol, séquestration, agression, maladie. Evidemment vous me direz sinon cela ne serait pas les protecteurs mais j'ai l'impression que l'auteur chercher à aller plus loin à chaque fois dans le vécu des personnages et je me demande bien ce qu'elle va trouver pour les suivants.

Spoiler(cliquez pour révéler)et puis le viol de Brenan à la fin était de trop pour moi, déjà après avoir frôlé la mort dans le tome précédant, l'enlèvement et la séquestration étaient suffisantes à mon avis

Sinon le tome tourne vraiment autour du trouble, car oui il s'agit bien d'un trouple, le suspens arrivant qu'en fin du livre.

un bon tome qu'on lit avec beaucoup d'empressement mais me laisse une petite impression de répétition finalement ....

Afficher en entier
Diamant

En un mot : parfait ! Comme tous les tomes de cette série, l'histoire est intense à tous points de vue. Les personnages sont charismatiques, intéressants dans leur histoire personnelle, torturés mais pas trop et surtout sexy en diable. J'ai aimé, ri et parfois pleuré pour ces trois hommes. Les derniers chapitres m'ont achevée, j'ai souffert avec eux mais j'ai adoré l'épilogue qui donne envie de retrouver cette famille élargie !

Les scènes intimes sont sublimes et torrides dans le respect des partenaires. En effet, le trouple fonctionne super bien même si j'ai eu peur à un moment.

L'auteure est douée pour ce fonctionnement. Sincèrement, j'avais un peu d'aprioris avant de lire le tome 1 sur Jonas, Mace et Cole en me disant qu'il y aurait de la jalousie, un toujours laissé de côté. Mais non ! Les membres du trouples apprennent ensemble à se connaitre même si ici deux étaient déjà en relation avant que le troisième s'ajoute. Mais ça ne fait rien car tout se fait en douceur avec Sloane Kennedy.

Bon et il ne faut pas oublier les personnages secondaires : d'un côté l'équipe de Ronan qui se mélange désormais aux Barretti ! Une belle pallette de personnages que l'on apprécie retrouver à chaque tome.

Vivement la suite !

Afficher en entier
Diamant

Une série toujours aussi addictive. j'ai beaucoup aimé ce tome. J'attends avec impatience le tome suivant....

Afficher en entier
Or

Magnifique histoire d'amour,avec en fond un scénario vraiment bouleversant.

je n'en dis pas plus sinon,je ne peux qu'en dire trop ;)

Je recommande +++++

Afficher en entier
Argent

Il est vrai que j'aurai voulu que l'aspect mystère/danger/action soit mis un peu plus en avant comparé à la romance en elle-même. Cependant il m'est impossible de dire que j'ai été totalement déçue par ma lecture. Car l'histoire de Memphis, Brennan & Tristan est d'une très grande beauté. Une fois plongée en pleine immersion, il m'a été impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans ma lecture, plus ma tension grimpait en flèche et plus j'en voulais en savoir plus. La plume de Sloane Kennedy est toujours aussi divinement envoûtante. Ses personnages sont déroutants à souhait. Les émotions vives sont bien présentes. Les thèmes évoqués sont d'actualité et abordés avec une grande finesse. Le petit plus et non pas des moindres ? On peut compter sur le talent hors-pair de l'autrice pour nous enflammer les sens avec des scènes de sexes exquisément torrides. "Vengeance" est une émouvante et captivante histoire qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir... Quand à moi, je trépigne d'impatience de découvrir le prochain opus. Enfin l'histoire de Dante & Magnus... Vivement.... Vivement...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7OZ

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode