Oh mon dieu !!!! que dire ...... très belle historie, l'auteure à vraiment un talent exceptionnel pour faire ressortir toutes ses émotions, la joie, l'espoir mais aussi la tristesse. Les personnages sont attachants au plus hauts points. je vous le conseil vivement (avec des mouchoirs).

Commentaire ajouté par Mag2403 2013-11-02T14:39:09+01:00

Quelle lecture!

J'ai passé un très bon moment! J'ai lu ce roman d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter!

On assiste à une rencontre entre 2 lycéens, Sara et Tyler; dès le premier regard, ils sont attirés l'un par l'autre. Une belle amitié naît entre eux, qui se transforme petit à petit.

On ressent toutes les émotions entre nos 2 amis; joies, impatience, tristesse et j'en passe.

Beth et Tyler est un joli couple, qui malgré les problèmes, se complète l'un l'autre.

L'auteure a une manière bien à elle d'enchainer les mots et le phrases; j'ai trouvé au départ que c'était écrit à la manière d'une ado; je me suis donc dit "arf, c'est une histoire pour ados..."Mais pas du tout! C'est tout simplement pour que l'on s’imprègne des personnages; et ça marche!!!

La romance est très belle, bien que difficile, notamment à cause du père de Sara, qui si j'avais été sa fille, aurait passé de sale moments je vous le dis!

On s'attache vite aux personnages, ils sont plus vrais que nature; on y croit jusqu'au bout!

C'est un roman très addictif; impossible de lâcher! Je l'ai lu d'une traite!

Si j'ai un commentaire négatif à formuler, c'est le changement de pensées.. On passe d'un à l'autre, et j'avoue que par moment j'ai du relire des passages, je ne savais plus qui est qui.

En bref, un très beau moment de lecture, qui m'a vraiment touché; j'en suis encore émue.

Bravo à l'auteure, qui a un talent fou pour nous faire ressentir les émotions! Je ne manquerai pas lire la suite :)

Commentaire ajouté par hope78 2014-05-06T20:37:22+02:00

Beaucoup de larmes ! Mais un excellent moment !

Commentaire ajouté par toutoun 2014-06-19T18:51:12+02:00

Couverture accrocheuse, résumé alléchant et critiques prometteuses.... Je démarrais donc ma lecture avec beaucoup d'enthousiasme, oui mais (on ne l'aime pas ce MAIS), malheureusement j'ai vite déchanté.

La première chose est que j'ai trouvé choquant la relation entre Tyler et Sara......choquant dans le sens improbable et peu crédible : en moins d'une après midi, ils deviennent inséparables, une relation d'amitié forte et intense s'installe entre eux en à peine quelques heures. Or pour moi (ce n'est que mon avis), l'amitié se tisse au fil des semaines, des mois voire des années mais pas en un instant...J'ai trouvé que ça allait beaucoup, beaucoup trop vite !!

Après je dirais que c'est l'histoire dans son ensemble que je n'ai pas accroché, cela arrive malheureusement, il y a des histoires qui nous touchent et nous captivent et d'autres non. Je ne remets pas en cause l'écriture qui est agréable, j'avais déjà eu l'occasion de lire Logane de cette auteure et j'avais adoré. Mais là rien à faire.... Je me suis ennuyée.

Que dire en sortant de ce roman, j'en suis bouleversée. Il me refait penser à l'état où j'étais quand j'ai lu P.S. I love you. Ce livre est juste émouvant, bouleversant, triste... Et je vous le conseil!

Je ne lis quasiment pas de romance pure, je suis trop émotive alors comme avec P.S. I love you je peux vous dire que vive les mouchoirs.

L'histoire en elle même est magnifique, Genre Roméo et Juliette à part que là tout le monde n'est pas contre eux, ya quoi le père de Sara et Amy (la peste de service). Au départ un peu le père de Tyler mais c'est plus pour la peur qu'il puisse arriver quelques chose à son fils, ce qui sera le cas au final. J'ai vite été prise dans l'histoire qui se lis très vite.

Les deux personnages principaux Sara et Tyler sont très attachant, ainsi que John Emma et la famille de Tyler Sauf Louane elle m'a agacé celle là! Bien sûr on a des personnes à détester, le père de Sara en premier lieu. Alors lui la personnification du pire père autoritaire, absent et avec un belle égo. Pourquoi il veut pas de Tyler dans la vie de son fils, Hé ben c'est pas compliqué, il a perdu un procès contre son père!!

Sara est un personnage torturé au fond, elle a perdu sa mère à l'age de 6 ans, son père est constamment Absent, en gros elle est élevé par son garde du corps John qu'elle adore et Emma sa gouvernante. Tyler l'a rendra heureuse jusqu'à ce que son père s'en mêle.

J'ai beaucoup aimé ce roman, le coup de coeur n'en est pas loin mais j'ai quand même des choses qui m'ont perturber.

Je trouve que tout se passe très vite, tout le roman se passe en quelques semaines à peine alors que beaucoup de chose se passent quand même. Je veux bien croire au coup de foutre mais là c'est vraiment rapide malgré que Sara traîne la patte (si je peux dire) en se voilant la face en disant qu'ils sont juste ami. En plus la fin avec John n'est pas mieux, c'est un livre à coup de foutre.

Et pis je sais pas à partir d'un moment ça part en vrille pour Sara et Tyler, et je ne comprend pas pourquoi, Aby et Angéla ne sont pas un minimum présente, je trouve un peu dommage qu'elles soient effacées (je les aimé bien moi!)

Sinon c'est un très bon roman, pour celles qui aiment les romans de pure romance, un brin Roméo et Juliette, moi je vous dis, lisez le, je ne pense pas que vous allez êtes déçu par contre préparé les mouchoirs car à partir du milieu du roman vous allez en avoir besoin! Personnellement je lirais surement la suite car j'ai hâte de savoir comme Sara et Tyler ce remettrons de toutes leurs aventures

Commentaire ajouté par eeloise 2012-12-29T16:46:45+01:00

Superbe roman ! Des personnages originales et touchants, qui plus est leur histoire est magnifique !

A lire !

J'ai adoré ce livre, remplie d'émotion, on a envie de rire a certains moment de pleuré. J'ai adoré l'histoire entre sara et tyler. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages de la famille de tyler surtout jade.

Oh...mon...dieu !!! C'est le seul truc qui me vient à l'esprit à l'heure où j'ai clos ma lecture ! Je ne sais même pas où commencer tellement je suis encore sur le derrière.

Tout d'abord la couverture. Elle est juste splendide et reflète parfaitement les émotions du livre. on sent la souffrance dans le regard de la jeune femme et le ton est immédiatement donné. On sait que dans tous les cas, il y aura de la souffrance, voir de la colère. On sait aussi que les émotions du lecteur seront mis à rude épreuve. Et bin, le pari est gagné parce que j'ai prit une sacré claque.

Au premier abord, nous avons une très belle histoire d'amour entre Sara, fille du gouverneur et Tyler, fils d'avocat. Leur rencontre se fait au lycée, et immédiatement un lien se créer entre les deux jeunes ados. Mais, au loin, de sombres nuages se pointent en la personne du Gouverneur lui-même qui n'hésite pas à utiliser de gros moyens pour les séparer.

Les personnages sont attachants, l'histoire est belle et bien menée, tout est réfléchit, programmée et consciencieux. La seule chose que je regrette c'est les passages d'un personnage à un autre. Parfois, c'est pas vraiment clair et on s'y perd vraiment. A plusieurs reprises, j'ai dû reprendre le paragraphe du dessus pour bien suivre l'histoire. Mais à part ça, je n'ai eu aucune difficultés. La plume est délicate, l'auteur nous emmène dans son petit monde, prends soin de son lecteur, jusqu'au moment où elle lui fout une claque royale !! J'ai trop adoré ! J'étais stressé à la fin, je voulais savoir tout et tout de suite, j'avais peur pour Tyler et Sara. Je me suis même demandé si elle faisait pas une grosse bêtise, et finalement elle l'a faite (je ne vous dis rien, vous savez ce qu'il vous reste à faire) mais j'avais juste envie de pleurer !! La fin est trop émouvante, et explosive en émotions. Angie s'amuse à nous faire languir, a semer des "peut -être par ci, peut être par là".

Je me suis éclaté en lisant ce superbe ouvrage ! Pour moi, c'est un gros coup de cœur il est juste énorme. Il y a la part Histoire d'amour et le petit quelque chose d'autre qui nous emmène très loin.

Merci mille fois aux Editions Sharon Kena et surtout à l'auteur pour cette très belle révélation...

Commentaire ajouté par SoSo87 2014-01-12T11:07:04+01:00

Superbe livre! Un peu longuet quelques fois mais si prenant! J'attaque tout de suite le tome 2

Purée! Ce livre est vraiment bien, je n'ai pas réussie à en sortir avant de l'avoir terminé! Que d'aventures! J'ai hâte de lire la suite parce que franchement c'est dur