Justin est le dernier enfant de Cooper et Parker Stone, le fils de la légende du hockey. Petit, il avait tout, c’est pourquoi il a créé une fondation pour donner des cours de hockey à des espoirs dont les familles n’ont pas les moyens. Caroline a été mère à 17 ans, abandonnée par le père de son fils qui est un drogué, elle doit faire face à tous les obstacles que la vie dresse sur son chemin. Elle cumule deux emplois pour permettre à Dylan, son fils de huit ans, de pouvoir se rendre au camp d’été de la fondation Justin Stone. Pour ce dernier, le coup de foudre est immédiat, il le sait, c’est elle et il fera tout pour l’aider et lui montrer son soutien mais aussi envers Dylan qu’il trouve exceptionnel pour son jeune âge.

J’aime toujours autant l’univers de Natasha Madison et c’est avec un grand plaisir que j’ai replongé dans la grande famille Stone. Justin est un condensé de son père et de son frère mais il cache mieux son côté mâle alpha et surtout il est plus rusé pour faire accepter des choses à Caroline. Au même titre que les autres hommes Stone, il est déterminé et travaille pour obtenir ce qu’il désire. Caroline n’a vraiment pas eu de chance dans la vie mis à part son fils qui est son moteur, elle enchaîne les malchances. Justin lui apporte son soutien de façon intelligente et mature. Ils sont adorables tous les deux. Caroline est une battante et elle se relève constamment, elle donne tout pour son fils Dylan qui est un amour de petit garçon. J’ai été ravie de revoir les héros des tomes précédents qui avancent dans leurs vies. J’aime la plume de l’auteure et j’ai lu ce roman rapidement en passant par plein d’émotions. J’ai eu ma larme à l'œil, j’ai rigolé et j’ai fondu devant ce trio. La famille est toujours un point central des livres de Natasha Madison, qu'elle soit de cœur ou de sang. J’espère que la suite va être traduite car cette saga vaut vraiment le détour. Si vous n’avez pas succombé à Natasha Madison et que vous aimez les univers de hockey avec des familles qui se mêlent de tout, foncez !

Réponses au commentaire de Math_chan