Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 895
Membres
1 023 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comme tu l’auras peut-être compris ami-lecteur, Les Rokesby met en scène une famille voisine des Bridgerton, 35 ans avant le premier tome des Bridgerton. Du coup on croise quelques perruques, des cheveux poudrés et on parle encore des colonies pour désigner l’Amérique. Sincèrement en me plongeant dans les Rokesby j’avais quelques craintes : est-ce que cette nouvelle tribu sera à la hauteur ?

Ça commence bien. Très bien même. Avec Billie – que personne n’appelle pas son prénom, Sybilla – coincée sur un toit avec un chat caractériel et une cheville foulée. Bien entendu le jeune premier vient lui porter secours… Sauf que les jeunes gens ne s’entendent pas tellement. Ici j’ai tout à fait retrouvé l’univers de madame Quinn… Des dialogues amusants, une fratrie aimante que l’on apprécie très vite, une romance mignonne comme une vidéo de chaton.

Sauf que… Sauf que les personnages manquent d’épaisseur et les péripéties de dynamisme. Comme je l’ai déclaré plus haut c’est mignon, ouais, mais pas grand-chose de plus. Sans le charme de la famille, on ne fait pas plus convenu comme romance froufroutante. Bref ça manque de sel tout ça.

Ce moment de lecture n’a certes pas été une souffrance mais je risque fort d’oublier très vite Georges et Billie et mes craintes d’être raffermis quand il s’agira de plonger dans le deuxième tome des Rokesby.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AlterVorace

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode