Cette série est très bien, mais ce tome n'est pas mon préféré

. Cette auteure écrit toujours des livres qui me plaisent donc il reste quand même génial.

J'ai aimé ce tome autant que les autres, c'est-à-dire que je l'ai adoré! Pourtant, j'aurais aimé avoir quelques nouvelles révélations sur les enfants de Thémis. Je trouve qu'ils ont été trop mis de côté en temps que "équipe"! Cependant, j'ai bien aimé l'évolution du couple Valsens-Roselys. J'espère juste un tome 5, il y trop de choses que l'on ne connait pas encore!

J'ai adoré le tome 4. C'est vrai qu'on aurait pu pensé que tout était terminé après le 3, mais l'auteur a su inventer une nouvelle enquête qui tient en haleine. Le sujet est assez classique mais je me suis laissée prendre jusqu'au bout. J'adore toujours autant les rapports entre les deux héros, leur amour et leur humour. Je suis fan inconditionnelle de cette série ! Une excellente note aussi pour la couverture qui est juste magnifique !

Encore une super suite! La relation entre Roselys et Valsens évolue. L'intrigue est vraiment bien, quoique basique, et ce tome est comme les autres, super addictif.

Je conseille vraiment cette série. Hâte de lire la suite!

J'ai beaucoup aimé ce livre bien que je trouve que la magie des autres tomes aie disparue... Il reste super quand même !!!! j'aimerais teeeeellement qu'un tome 7 sorte !!!!

Ce roman est excellent, j'attends avec hâte cette sortie !!

Ce livre est une perle !

Je viens de le terminer, il est P.A.R.F.A.I.T !!! (comme les tomes précédents...)

J'avais peur que la relation Roselys-Valsens n'évolue plus vu qu'ils s'étaient avoués leur amour mais j'avais tord ! Au contraire, pour eux c'est encore plus tumultueux que dans les tomes précédents. Je vous rassure ça finit bien...

Bon... J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que l'auteur écrive une suite... Je crois que je suis déjà en manque !

Je conseille vraiment ce livre. Encore une fois, il est parfait !

Ce livre est juste parfait, la crème des crèmes !

J'ai toujours adorée les roses de Trianon et à la fin du dernier tome j'avais peur que ce soit le dernier et heureusement non.

J'ai bien aimé l'intrigue, on se croirait dans une série policière mais au XVIII siècle.

Les personnages sont tout aussi attachants, j'avais quelques craintes vis-a-vis de l'évolution des relations entre Valsens et Roselys, peur de perdre leur petites piques si adorables ...

Tous les personnages des derniers tomes sont présents, et l'on entraperçoit aussi quelques détails intéressants sur les différents personnages que l'on ne connaissait pas.

Ces livres sont toujours aussi bien écrits, j'aime le style, les descriptions ne sont ni trop longues, ni trop courtes qui peuvent laisser place à l'imagination.

Bref un livre comme je les adore, je l'ai dévoré en à peine 3 jours et j'espère déjà une suite ... Si quelqu'un est au courant ...

je viens de finir ce livre il est juste parfait j'espère et attend déjà le tome 5 avec impatience !

J'ai adoré cette enquête .Spoiler(cliquez pour révéler) mais quand Valsens et Roselys ont échangé des baffes jai eu un peu peur , jai cru qu'ils allaient se tuer !

Spoiler(cliquez pour révéler)le mariage d'Aimée laisse entrevoir une possibilité pour nos deux tourtereaux ( sauf que Spoiler(cliquez pour révéler)son mari n'a pas eu besoin de dot...