J'aime bien Salvatore mais ce tome m'a moins plu que les autres ! Je suis d'ailleurs en train de relire la série ! J'ai commencé par la trilogie de l'Elfe Noir (le meilleur à mon avis !). A mon avis Wulfar le Barbare est un personnage le moins intéressant (trop de muscles) et c'est le héros de cette histoire ! Je préfère la finesse et le sens moral de Drizzt !

J'ai été beaucoup déçue par ce tome je m'attendais à mieux.

Aïe aïe aïe, que c'est laborieux ! A-t-on obligé l'auteur à écrire les derniers tomes de la saga ? Parce que le contraste avec les premiers est quand même saisissant. Il ne se passe absolument rien d'intéressant. C'est beaucoup trop long et répétitif. Les personnages sont mous et l'intrigue quasi inexistante. Je pense que je vais me contenter d'un résumé pour le dernier tome.

encore une quête mais cette fois pour un ami cher,Wulgar le barbare qui s'est fait volé son marteau de guerre

C'est à mon avis le moins bon de la série. L'histoire se déroule entièrement autour de de Wulfgar. On ne s'approche même pas de Drizzt.

Une de mes série préférée!!!

=D=D=D

bof bof, il n'est pas vraiment au niveau des autres, et l'histoire est assez longue à se mettre en place.

Mais c'est malgré tout un livre très bien écris, le style de R.A.Salvatore est encore éblouissant *.*

C'est assez perturbant que l'histoire tourne autour de Wulgar à se point, mais je suis sur qu'il met cela en place pour plus tard, dévoré en trois jours comme chacun des livres de cette légende :p et certain moment, certain ressenti sur le livre sont tout bonnement exquis ><

Ce tome est décevant. On y suit une paysanne stupide qui, en pensant, avoir une nuit à elle avant son mariage avec un noble qu'elle n'apprécie pas encore, tombe enceinte et, se faisant, trompe son futur mari. On se croirait dans un roman à l'eau de rose un peu tiré par les cheveux si on ne suivait pas les efforts de Wulfgar pour accepter son passé douloureux. De plus, ce livre se nomme La Légende de Drizzt et on ne mentionne qu'à peine ce dernier.

Bon, ici, on perd pas mal le centre de l'intrigue qui est Drizzt. Si on voulait faire une série sur Wulfgar, on en aurait fait une. Peut-bien que pour le dernier, je vais me contenter des grandes lignes et merci bon soir.