Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"L'attention de Sabrina se tourna vers le futur Puck, qui marchait droit vers Puck adolescent.

_Salut à toi, Roi des Filous.

Puck écarquilla les yeux et resta bouche bée en se voyant à l'âge adulte.

_Essaie d'être un peu plus sympa avec Sabrina, lui conseilla Puck adulte en riant. Elle va devenir très importante pour toi, dans les années à venir... Elle n'oubliera jamais que tu lui à collé un ballon de basket sur la tête avec de la colle extraforte.

_Mais je ne lui ai jamais fait ça ! objecta Puck, perplexe.

_Ne lui donne pas des idées ! intervint Sabrina adulte d'un air de tendre reprochhe.

[...]

Puck posa une boîte avec son nom inscrit dessus sur la table de la cuisine. Sabrina y découvrit un ballon de basket et un tube de colle industrielle extraforte avec une petite lettre où elle lut ces mots "çA arrivera quand tu t'y attendras pas, AH!"

_Où est ce morveux? s'exclama Sabrina. "

Extrait 1 p272

Extrait 2 p274

Afficher en entier

"_Ah oui ? Mais pour qui vous vous prenez? Et de quel droit vous nous enlevées? Qui êtes vous?

La blonde lui tendit la main.

_Je m'appelle Sabrina Grimm. Voici ma sœur Daphné et mon mariSpoiler(cliquez pour révéler) Puck."

Afficher en entier

"Comme elles avaient appris à décrypter les réponses de leurs grand-mère, elles choisirent leurs tenues en conséquences. En langage mamireldien, "Habillez-vous léger", c'était porter un bermuda et un tee-shirt. "Pensez à prendre une serviette" se traduisait par "Prenez-en donc une bonne douzaine, les cocottes!". "Habillez-vous chaudement" signifiait enfilait deux paires de caleçons longs, quatre paires de chaussettes, un jeans, deux pulls, une doudoune longue à capuche, sans oublier écharpes et moufles. Si mamie insistait en glissant un petit adverbe voire deux, dans sa phrase, il valait mieux se dégoter un caffage d'appoint portatif."

Afficher en entier

- C'est un tee-shirt sympa, dit Sabrina, tentant de remonter le moral du garçon.

Puck prit une expression sarcastique.

- C'est un tee-shirt sympa, se moqua-t-il. Je suis le plus diabolique des vilains dans l'histoire du monde. Je cause le chaos et le désastre partout où je vais. Je ne peux pas être vu avec ce tee-shirt ridicule ! En plus, l'alligator sourit. Si tu veux que je porte un tee-shirt avec un animal mangeur d'hommes dessus, la bête doit être en train de manger un homme, pas sourire comme un idiot. Cet alligator a l'air d'être prêt à manger un gâteau d'anniversaire, pas la jambe d'un pauvre homme ! Si Jonas le Traître me voyait dans ce tee-shirt, je ne pourrais plus vivre."

Extrait Chap. 2

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode