Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 380
Membres
1 021 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis épuisé d'avoir à te résister chaque jour. Je ne sais pas trop ce qui me pousse à vouloir être près de toi en permanence ... c'est peut-être l'univers, une réaction physique ou le destin, que sais-je encore. Je ne vais pas prétendre que je suis d'où ça vient parce que je suis aussi perdu que toi. Mais je ne veux plus lutter. Je me fiche bien de ce que pourraient en penser Luck ou mes frères, ils n'ont rien à voir avec ça. Je veux juste arrêter de me poser des questions, parce que la seule certitude que j'ai, c'est que je ne veux plus jamais avoir à m'éloigner de toi.

Afficher en entier

- Alors, explique-moi ! me coupe-t-il en s'approchant dangereusement. Explique-moi pourquoi j'ai autant envie de t'arracher la tête que de t'embrasser jusqu'à plus soif, pourquoi je meurs de pouvoir te toucher alors que tu m'horripiles plus que n'importe qui !

Je sais que tu ressens la m^me chose. je l'ai vu, un peu plus tôt/ Je vois les frissons sur ta peau, je sens ton souffle qui se fait court, et ton coeur qui tressaute à chaque fois que je t'approche, mais tu te bornes à le haïr, à m'en vouloir parce que je suis trop loyal à ton goût !!

Afficher en entier

- Tu ne saisis pas l'enjeu de tout ça ! hurle-t-il avec rage. Tu me rends complètement dingue, tu sais ça ? Tu es là, à me défier avec tes grands airs, à me retourner le cerveau avec tes yeux et ... ta bouche ... et toutes les choses que tu provoques chez moi !

Tu es un cauchemar déguisé en rêve, mon enfer personnel et ... mon paradis tout à la fois. Tu es probablement la personne la plus incroyable que j'aie jamais connue et pourtant, quand tu me sors ces conneries, j'ai envie de ...

Afficher en entier

Et aujourd'hui, je n'ai plus que ça. Plus que les bras de ma sœur, qui me berce comme une enfant qui viendrait de faire le plus affreux des cauchemars, et cette voix dans ma tête qui me hurle que je ne suis plus rien. Que je suis morte.

Morte et enterrée.

Afficher en entier

« Pour me nourrir de son amour, de sa bonté, de sa détermination. J’ai attrapé chaque regard, chaque mot, chaque baiser pour les déposer délicatement sur mon cœur brisé. »

Afficher en entier

La douleur est insupportable. Je ne m'entends même plus hurler. Je tente de m'accrocher à quelque chose, n'importe quoi, alors que la bête me tire vers elle, ses canines plantées dans ma chair.

Je suppose qu'on ne sait jamais vraiment quand la mort nous attend au tournant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode