Livres
475 362
Membres
453 059

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai une (mauvaise) réputation à défendre... "

Afficher en entier

(...) les êtres humains, même animés des meilleures intentions, pouvaient causer encore plus de mal. Pardonne-moi, Bibi."

Afficher en entier

(...) il faut parfois accepter de prendre la main qu'on nous tend, parce qu'on en a besoin pour avancer et qu'il n'y a aucune honte à cela."

Afficher en entier

Décidément, on dirait que je suis abonnée aux relations à distance...

Afficher en entier

- Tu la connais ? m'a demandé Shay quand nous nous sommes éloignés. Qui est-ce ?

- Personne, ai-je répondu, Absolument personne... "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nymphee 2015-11-02T20:22:16+01:00

Vous voulez connaître un de mes secrets ?

C'est un peu bizarre d'être la seule de la famille à ne pas avoir de vrai petit copain. Cherry a Shay, Summer a Tommy, Honey a Ash, Coco a Stevie... mais moi ? Mon premier amour n'aura pas duré longtemps. Finn était génial, mais rien n'a plus été pareil entre nous après notre premier été de bonheur. Nous nous sommes revus une ou deux fois, nous avons essayé de rester en contact... mais l'étincelle avait disparu.

Quand il est passé à Tanglewood récemment pour m'annoncer qu'il sortait avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas eu le coeur brisé. J'avais déjà tourné la page et... rencontré quelqu'un moi aussi. Cette année, notre collège a organisé un échange avec la France ; je n'y suis pas allée, parce que ma famille n'en avait pas les moyens, mais quand les élèves français sont venus chez nous, j'ai craqué pour l'un d'entre eux : Etienne.

Nous étions tous les deux si timides que nous avons mis une éternité à nous adresser la parole, mais ensuite nous n'avons plus cessé de parler. Lors de la soirée d'adieux, Etienne et moi avons échangé quelques baisers dehors. Personne ne nous a vus, personne ne s'est douté de rien... pas même Summer. Je suis donc amoureuse en secret d'un garçon mignon, un peu geek et intello qui vit de l'autre côté de la Manche... heureusement qu'il y a les réseaux sociaux ! Décidément, on dirait que je suis abonnée aux relations à distance...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode