Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il fureta dans son sac, attrapa quelques ingrédients et tendit à Aymeric une flasque transparente remplie d'un liquide verdâtre.

-- Bois-en une gorgée, conseilla-t-il. C'est un gadget très spécial de l'Organisation. Tu m'en diras des nouvelles.

Aymeric releva la tête.

-- C'est quoi ? demanda-t-il, à la fois intéressé et soupçonneux.

-- Je peux t'en donner le nom mais certainement pas la recette, sinon je serai dans l'obligation de t'effacer. C'est du safekdal. Attention, pas plus d'une gorgée : le safekdal est très puissant. Effet immédiat. Ne raconte pas à Tristan que je t'en ai administré, c'est normalement réservé aux gars des forces spéciales et je ne voudrais pas avoir des problèmes.

Aymeric acquiesça avec un air complice. Il prit la flasque et avala une longue rasade, puis fit claquer sa langue en poussant un soupir de satisfaction.

-- Aaah, ça fait du bien ! lança-t-il. En plus, c'est bon.

-- Alors ? s'enquit Olympe.

-- Ça va carrément mieux, répondit Aymeric en se relevant d'un bond.

Il bomba le torse et se frappa la poitrine comme un gorille qui s'apprête à combattre avant d'ajouter :

-- C'est hyper puissant ! Maintenant, je pourrais courir le marathon à cloche-pied en portant trois pianos à queue sur le dos !

Raphaël adressa un regard interrogatif à son professeur, accompagné d'un SMS mental :

(-- Qu'est ce que vous lui avez donnez ?)

(-- De l'eau avec trois gouttes de sirop de menthe et un sucre. Safekdal = ça fait que dalle.)

Raphaël dut faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode