Une petite déception pour moi. Peut-être que j'en attendais trop. Le live met du temps à démarrer ou peut-être bien qu'il ne démarre jamais. Je n'ai pas réussi à retrouver le Lazarus que j'appréciais. Caméo s'est aussi avéré décevante. On tourne vraiment en rond et j'ai eu du mal à m'attacher à eux et donc à apprécier leur histoire. L'intrigue manque de profondeur et j'ai eu l'impression que l'auteur ne savait pas où aller avec ses personnages.

On parle de beaucoup de choses mais malheureusement ce tome n'est pas à la hauteur des autres.

Pour récapituler,

Spoiler(cliquez pour révéler)Lazarus vit dans son royaume. Caméo débarque, elle doit rentrer mais elle pense revenir pour chercher la boîte de Pandore.

Ever et Urban (pourquoi sont-ils là, eux ?) et Viola rentrent avec elle.

Caméo décide de venger Lazarus en s'attaquant à Juliette. Lazarus qui, entre-temps, a réalisé qu'il pouvait quitter son monde spirituel débarque à son tour pour aider Caméo.

Par la suite, un rendez-vous est pris pour un duel. Durant le duel, Caméo tue Juliette. Ensuite Hadès et Wiliam marchandent le miroir contre une aide pour combattre Héra. 2ème combat au cours duquel Héra s'enfuit.

Lazarus devient une statue. Caméo le libère en se déshabillant. Fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)

J'aurais voulu que :

le père de Lazarus fasse une petite apparition.

l'on voit davantage les autres guerriers que l'on sache d'où Lazarus vient et s'il avait des proches et plein d'autres choses encore.

Personnellement, le passé de Caméo (avec Alex) m'a semblé peu intéressant.

Le seul point positif est que Caméo est libérée de son démon.

Réponses au commentaire de sameera