Génial mais trop court à mon goût.

Les personnages de Lysander et Bianca auraient mérité d'avoir leur propre tome.

Assez court mais il satisfait, enfin, notre curiosité sur l'histoire de la relation Bianca/Lysander (entre le tome4 et le tome5) car leur relation apparaissait comme un cheveu sur la soupe!!

On attendait une confrontation brulante et explosive,La glace et le feu, entre 2 courants contraires, un peu déçu de ce coté.Il y manque de l'énergie et de l'humour (malgré la scène du bassin...). Dommage mais ce n'est (presque) qu'une nouvelle et elle s'intercale très bien entre les tomes et donne la porte ouverte à la spin off sur les anges guerriers "angels of the dark" dont on attend toujours la traduction française !!! mais qu'attende t'ils??? en attendant on attend le tome 10 et on espère d'autres tomes !!

Une lecture très sympathique entre Bianka et Lysander. Dommage que ce soit aussi court.

si qq ses quand il sort en francais pouvez vous me prevenir???

ou si qq la en francais (format pdf ou eboook)je suis preneuse merci quand meme^^

Encore un exellent livre de la part de Gena Showalter, bien qu'un peu court...

Une nouvelle fort sympathique sur le couple Lysander/Bianca, qui cependant reste en deçà du reste de la série ! La faute à qui, à quoi ? La longueur, les persos ? Je ne saurais trop dire ! Certes, sur une nouvelle, il est difficile de retrouver le développement des persos tel que l'auteur nous a habituer à lire ! Ceux ci d'ailleurs, bien que charmants, sont loin d'avoir tout le charisme des protagonistes du reste de la série. Lysander, entant qu'ange paraît trop parfait, trop lisse, pas assez torturé à mon goût, quant à Bianca, elle est loin, très loin d'avoir la stature de ses soeurs, faisant d'ailleurs partie des persos qui m'ont tapés sur les nerfs depuis le début de la saga !

J'aurais aimé moins de retenue de la part de Lysander, une part plus sombre, à l'inverse Bianca m'aurait plu si la demoiselle avait été plus modeste, un peu plus fragile !

Il reste cependant la magie de l'auteur, qui en quelques chapitres, comme en un roman complet, sait nous rendre addict jusqu'au bout du récit, grâce à son style d'écriture qui fait un bien fou quand on a l'impression de ne lire que des brouillons depuis des mois !

Bien que cette nouvelle ne restera pas gravée dans ma mémoire, je conseille fortement de la lire, ne serait ce que pour suivre l'évolution de la série !

Encore un exellent livre de la part de Gena Showalter, bien qu'un peu court...

Explosif : Quand l'ange Lysander, l’un de l’Elite des Sept, découvre que sa "tentation" est Bianka Skyhawk, la sœur de Gwen, il l'enlève et l'enferme chez lui au paradis en espérant qu'elle change ou qu'elle fasse une erreur qui lui permettra de l'éliminer... mais c'était sans compter sur le caractère explosif de la harpie qui va tout faire pour le déstabiliser en le séduisant ... Une courte nouvelle excellente, à lire entre le tome 4 et 5, bourrée d'humour avec une Bianka décapante. Un très bon moment.

Bianka a une énergie débordante avec un humour décapant...C'est de loin l'harpie que je préfère.

Lysander est déjà amoureux d'elle quand il l'a kidnappe même s'il ne le sait pas encore.

Je me suis vraiment amusée en lisant cette histoire notamment grâce à la personnalité de Bianka mais aussi par les échanges entre Bianka /Lysander. Un ange tellement lisse et parfait avec une harpie explosive ne pouvait donner qu'un cocktail détonant mais fort agréable à lire.

J'ai une réelle sympathie pour Bianka au même titre qu'Anya. J'espère sincèrement qu'on aura la chance de redécouvrir Bianka (avec Lysander bien sûr) dans les tomes suivants.

J'ai adoré ce tome ! J'avais tellement hâte de pouvoir connaître l'histoire de Bianka et Lysander ! Lui l'ange et elle la harpie, ça promettait ! Je n'ai vraiment pas été déçu par leur histoire que j'ai trouvé tout aussi passionnante que le reste de la série.

Le seul défaut que je trouve à ce tome, c'est qu'il n'est pas assez long, malheureusement !