Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 514
Membres
1 044 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai adoré ce livre. C'est vraiment très addictif.

Histoire de la famille Aubergnat dans un village dans la Corrèze à l'aube de 1ere guerre mondiale. Au début, la mère Maria tombe malade et décède. Leur fille Amélie qui devait se financer et se marier avec Jean Eyrolles le fils du scieur, ne peut pas s'unir pendant 1 an à cause du deuil. Elle prend les reines la quincaillerie, épicerie qu'elle aidait sa mère. Son père Jérôme est maréchal ferrand. Amélie tombe éperdument amoureuse de Pierre Mazalaigue. Ils se marient et iront vivre à Paris. Comme elle s'ennuie, ils achètent un café. Mais voilà que la guerre éclate, Pierre est appelé au front et Amélie retourne chez son père. Il y donnera naissance quelques mois plus tard à une fille prénommée Élisabeth.

J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de RUCHON