Commentaire ajouté par lag123 2021-12-19T13:46:48+01:00

Le suspens jusqu'aux dernières pages ! Les mystères et incompréhensions se succèdent dans le roman et parfois alors que je pensais avoir compris quelque chose, je me trompais complètement. La narration était également intéressante.

Je n’ai pas du tout apprécié ce livre. Pourtant, j’ai eu de bons retours à son sujet. Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire. Ma lecture a été pénible à tel point qu’arrivée au milieu du livre je suis allée directement lire le dernier chapitre pour me débarrasser de ce livre.

Après un début compliqué j'ai trouvé cette lecture enfin de compte très agréable. J'ai aimé me glisser dans cette enquête originale avec un suspens omniprésent et un dénouement assez inattendu. L'intrigue de ce thriller est bien ficelé et il m'a été difficile de lacher le livre tellement j'étais pris dans l'histoire. La plume de l’auteur est excellente et le rythme est très bon. Une bonne lecture

Un livre impossible à lire en transversal tellement j'ai craint de louper un détail. Nombreux rebondissements et un cadre superbement immersif. Bravo.

Un très bon roman. J'ai été tenue en haleine tout au long de ma lecture et je n'ai absolument pas vu venir le dénouement. Un bon livre si on veut se laisser surprendre par une enquête hors du commun.

Coup de cœur!

Ce livre n'est pas fait pour tous j'en conviens, mais j'ai personnellement adoré! J'ai aimé la diversité de personnages Spoiler(cliquez pour révéler)(ou plutôt d'hôtes par lesquels le personnage principal passe). J'ai trouvé que l'auteur a très bien développé l'histoire pour qu'on se questionne sur l'identité du tueur tout du long. De plus, j'ai grandement apprécié les divers changement de perspectives.

J'avais lu les commentaires suggérant de prendre des notes mais bien sûr, je ne l'ai pas fait... J'aurais dû ! L'intrigue est complexe, les personnages nombreux et les relations très imbriquées les unes dans les autres, les faits couvrent différents espaces temps et tout cela pose une difficulté. Mais malgré tout j'ai insisté, et je ne regrette pas du tout car, sans spoiler, il vaut vraiment la peine d'être lu pour la qualité de l'intrigue et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il est presque impossible de prédire le scénario. Bref, il vaut la peine d'être lu et relu, ce que je ferais bien sûr... En prenant des notes cette fois ci !

Commentaire ajouté par sosoya 2021-10-06T16:20:01+02:00

Très difficiles à suivre avec les différents intervenants. Je me suis dans perdue dans le temps avec tel personnage suis je dans le présent , le passé ou le futur de l action précédente.

J ai cru que c était un MUSSO.

Le final me laisse épuisée.

Ce livre est à la fois captivant et ennuyant. Pour rentrer vraiment dans l’histoire, j’ai du m’accrocher tellement le début est confus, distordu . Les nombreux personnages et détails m’ont vite perdu. Mais je me suis accrochée. Je voulais connaître le dénouement final. Qui a tué Evelyn Hardcastle. L’originalité de ce livre se pose à travers les regards multiples d’une scène de crime que Aiden Bishop doit résoudre si il veut sortir de cette boucle intemporelle. J’ai trouvé par moment que c’était répétitif et lassant à la longue. L’auteur sème à chaque fois le trouble dans chaque réincarnation et nous perd dans tous ses détails sculptés minutieusement. Ce livre surprend tant par la qualité de la plume, que ce labyrinthe dont vous ne sortirez pas indemne. Mais malgré tout, j’ai apprécié cette lecture hors du commun, on est touché par l’entêtement du protagoniste à vouloir coûte que coûte connaître la vérité malgré les personnages qu’ils incarnent, les morts atroces dont il est victime. Mais sa faculté à voyager dans le temps dans la peau de chacun de ses hôtes le rend plus fort, plus persévérant.

Commentaire ajouté par Alasca 2021-09-07T17:57:33+02:00

Quelle lecture ! J'ai bien cru, au départ, que j'allais l'abandonner. Les 150 premières pages ont été très compliqués... je trouvais le temps long, l'intrigue compliquée, bref le flou total.

Et puis petit à petit les pages se sont succéder et je n'arrivais plus à le lâcher, tout se décante petit à petit et se livre devient addictif.

Le scénario est très bien maitrisé, les différentes lignes temporelles sont très menées et le suspense demeure jusqu'aux dernières lignes.

Ainsi, je recommande aux lecteurs de s'accrocher pour le début car cela en vaut grandement la peine.