Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Lucy ? Qu’est-ce que tu fais ?

Ce qu’elle faisait ? Pour le plus grand dépit de son âme de féministe indépendante, elle frissonna.

— Je pense que j’attends, répondit-elle.

— Et qu’est-ce que tu attends ? s’enquit sa mère en posant la panière sur la table.

— Un homme.

— Quelqu’un vient te chercher ?

— Non. J’attends qu’un homme reprenne ses esprits.

— Ah… Tel est le lot des femmes.»

Afficher en entier

« — Salut, Ben, dit-elle.

Il ne répondit pas ; il refusa même de la regarder en face.

— Quand quelqu’un te dit bonjour, ajouta-t-elle, il est de bon ton de répondre la même chose. Ou de hocher la tête. Ou même de pousser un grognement. Ou n’importe quoi.

— N’importe quoi, répéta-t-il.

— Oh, oh ! C’est qu’il fait de l’humour ! »

Afficher en entier

Personne ne semblait devoir empêcher la catastrophe qui se dessinait au bout du comptoir de se produire. Lucy Alatore ne prêta plus qu’une oreille distraite à sa sœur, qui lui décrivait la maison que son mari et elle allaient faire construire, et chercha Joey, le barman, du regard. Ce dernier était censé empêcher les accidents comme celui vers lequel fonçait le cow-boy ivre qui cherchait ses clés de voiture dans sa poche.

— Lucy, tu ne m’écoutes pas, hein ? demanda Mia.

— Désolée.

Lucy se leva et vit enfin Joey, à l’autre bout du comptoir, en train de flirter avec un groupe de filles à qui il servait des margaritas.

— J’essaie de…

— De trouver quelqu’un pour prendre ses clés à ce cow-boy, la coupa Mia. J’avais compris.

Elle se leva, elle aussi, et haussa les épaules.

— C’est aussi bien, décréta-t-elle. Jack doit être encore réveillé et m’attendre.

En prononçant ces mots, Mia, d’ordinaire aussi réservée qu’une nonne quand il s’agissait de sexe, esquissa un sourire des plus sensuels.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode