Toujours aussi bien j'adore. Je l'ai lu y a longtemps donc j'ai plus les détails en tête mais je le recommande.

vivement la suite que je n'ai pas encore

bon tome comme toujours.... mais rien de special a en dire... vite la suite

J'ai beaucoup aimé retrouver cet univers après tant d'années. Évidemment j'ai oublié des choses qui s'étaient passées dans les tomes précédents, mais pas tant que ça et l'auteur fait suffisamment de petits rappels pour le reste. Cela ne m'a donc pas trop gênée pour reprendre la série.

On retrouve le point de vue de Delilah, ce qui permet de voir le seigneur de l'automne, personnage que j'adore. Et elle est un des personnages qui a le plus évolué et vraiment dans le bon sens.

Niveau intrigue, une enquête qui prend place dans la grande bataille contre l'Ombre Ailée. Alors, oui, celle-ci traîne quelque peu en longueur... mais avec plus de 20 tomes au total, il ne faut pas s'attendre à ce que ça s'accélère non plus. En attendant il se passe plein de choses dans la vie des protagonistes - hâte d'en savoir plus sur Shade ou ce que deviennent Chase et Vanzir - et cela permet d'avoir une vraie évolution tant dans l'histoire que chez les personnages.

Je lirai donc la suite pour savoir ce qu'ils vont devenir et comment se finira leur combat !

Bon tome. J'aime vraiment l'évolution de Delilah que je trouvé un peu agaçante dans les premiers tomes ! L'intrigue principale avance bien, ça devient très intéressant Spoiler(cliquez pour révéler)et ça se corse avec la perte de ce deuxième sceau spirituel. J'ai particulièrement aimé l'intrigue secondaire avec la communauté surnaturelle qui se serre les coudes et "l'enquête" du tome qui m'a bien emporté. Je n'attends pas plus longtemps, j'enchaîne directement avec le tome 12 :)

Un livre sympathique mais sans plus. J’ai l’impression de continuer à lire cette saga presque plus par habitude que par réelle envie même s’il me reste un peu de curiosité pour l’histoire général de la saga. L’auteur semble avoir décidé que toute ses héroïnes devaient se marier quitte à précipiter un peu les choses. Le livre manque de saveur et l’intrigue de richesse le tout se lisant vite et s’oublie vite.

Malheureusement presque 6 ans c'est passé entre ma lecture du 10 ème tome et celui ci car j'attendais sa sortie. Cela m'a pris un moment me souvenir des détail de l'histoire et j'étais un peu perdu au début. Une fois ma mémoire revenue j'ai réussi a rembarquer dans l'aventure. J'aime toujours autant cette saga. J'ai hâte au suivant. En espérant que les prochains tomes ne prennent pas encore des années a être traduit.

Quel plaisir de découvrir et lire la suite! J’adore toujours autant cette série de livres!

Ce fut un plaisir de retrouver les soeurs d'Artigo. On recommence avec le chaton qui s'est fait les griffes.

Beaucoup d'actions dans ce tome et l'intrigue est bien construite.

A lire pour passer un agréable moment

Après toute cette longue attente, enfin les revoilà les sœurs d'Artigo, on recommence avec Delilah que j'adore, j'ai trouvé l'histoire fatigante, pas beaucoup de repos dans toutes les actions, j'aurais aimé un peu plus d'amour, surtout que j'adore Shade.