Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 091
Membres
1 042 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AurelieHonorine 2020-04-01T12:27:12+02:00

-Tu n'es pas contente?

Il rit sarcastiquement, cherchant à me provoquer.

-Et merde! m'emporté-je.

Sans réfléchir, une main sur son torse, je pousse Jaylen et tente de m'éloigner de lui. Je suis furieuse. D'un mouvement brusque, Jaylen me fait reculer jusqu'à ce que mon dos cogne le mur derrière moi.

-Putain Engy! Dis-moi que ça te fait plaisir! Parque j'étais à un cheveu de brûler sa baraque! Il dormait, ivre mort, il suffisait que je craque une allumette pour le voir disparaître! Putain! J'ai pensé à toi et ce type est probablement la seule personne, mise à part moi, qui risquerait sa vie pour toi. Et si je le tuais, je t'aurais définitivement tout pris. Je suis désolé, je ne sais pas faire autrement que faire du mal. Je suis une pourriture venant d'une famille sans âme, mais ça, tu crois que je l'ai voulu? Tu crois que j'ai demandé une vie ainsi? Jamais je ne pourrais vivre normalement après tout ce que j'ai fait. Et tu sais quoi? Je me sentirais encore plus une ordure d'aller travailler comme monsieur et madame tout le monde et d'agir comme une personne normale alors que j'ai pris d'innombrables vies. Ce serait comme accepter ce que j'ai fait. J'aime mieux rester misérable jusqu'à mon dernier souffle, afin de me rappeler tous les jours ce que j'ai fait et ce que je suis. Je mérite l'enfer. Regarde-moi, Engy, quand tu prends une vie, c'est pour toujours, tu perds ton âme. Ne cherche pas une once de compassion en moi, il n'y en a pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode