Livres
443 226
Membres
378 366

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cynthia Havendean

1 964 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LuneDeGlace 2018-08-09T02:14:33+02:00
de

Biographie

Havendean est une auteure canadienne de 30 ans et une scénariste de formation.

Adepte de TRILLER et de SUSPENSE, elle est toujours à la recherche d'intensité afin d'offrir des sensations fortes et des frissons à son lectorat. Jouant avec des personnages psychopathes, des scènes de meurtres, d' actes indécents, d'érotisme et de violence, Havendean est une auteure qui n'a pas froid aux yeux.

C'est en publiant des extraits de ses projets rédigés sous forme de scénario télévisuel sur la plateforme Wattpad qu'elle suscite immédiatement l'attention de milliers fans. En 6 mois à peine, ses extraits ont dépassé les 2 500 000 lectures. Les lecteurs réclament alors des publications en librairie sous forme de romans et des éditeurs commencent à s'intéresser aux projets et au style cinématographique de l'auteure.

_____________

Mention : Auteure de 2 Bestsellers en 2017 ( Canada / France ) avec son livre Isaac Cole et la série phénomène Les Somber Jann ; série qui se classe désormais parmi les grands et devient aussi l'un des meilleurs thrillers passionnels

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 551

7 Citations 357 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cynthia Havendean

Sortie Canada/Français : 2018-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lapatou 2018-12-21T04:33:52+01:00
Les Somber Jann, Tome 4

Selon moi, le meilleurs des quatre, mais aussi le plus intense et addictif!! Hardcore à souhait, magnifique série. Le seul bémol est que Angie dans l'histoire elle a 17 ans, mais ça aurait plus passé selon son caractère et les événements un âge plus comme 19-20 ans. Continue ton bon travail, c'est génial de te lire!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2018-12-22T19:28:48+01:00
Kurt's Secret

Obsession déraisonnée...

Il y a un an, Avril était une jeune femme épanouie, de bonnes notes, des amis, cheerleader reconnue et surtout une idylle naissante avec Evan Kurt, un beau rockeur et accessoirement demi-frère.

Cependant une nuit tout bascule, brûle littéralement, depuis elle subit le harcèlement, l'isolement, l'intimidation et ce même de la part de son ancien amant et protecteur; seul Marvin reste un ami fidèle...en apparence.

Dans cette histoire vous aurez les points de vues d'Avril, de Kurt et ponctuellement de Marvin passant du passé au présent pour appréhender le lien qui unit nos protagonistes.

On ressent toute la détresse et le desaroi d'Avril, le mal face au rejet de Kurt et son défilé de filles. Elle est malheureusement le dommage collatéral d'une vengeance qui la dépasse.

Kurt, je crois que je l'aime autant que je le déteste, on voit autant une facette attentionnée et aimante que blessante et tout ceci pour garder des origines dérangeantes.

Quel acte est à l'origine de toute cette haine ? Quels secrets sont cachés ? Qui sont les véritables alliés d'Avril ? Jusqu'où va la démence de ...?

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai juste une petite déception sur Avril, elle se donne et pardonne à Kurt après une année de rejet et sans avoir toutes les réponses à ses questions.

Cynthia merci pour cette lecture, entre les Somber Jann et Kurt's Secret, je peux te dire que tu sais faire rimer amour et noirceur.

Vivement le spin-off car cette fin est vraiment diabolique ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2018-12-23T00:53:17+01:00
Kurt's Secret

Encore une fois, une parfaite réussite pour Cynthia Havendean. J'ai adoré ce livre. Il n'y a aucun temps mort malgré le grand nombre de pages, on est toujours dans l'action. Je suis passée de surprise en surprise ne m'attendant pas du tout au tournant qu'à pris l'histoire. Et enfin la fin confirme une fois de plus le sadisme de l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camsan 2018-12-27T16:08:12+01:00
Isaac Cole

ce livre est magnifique une vrai pépite. Un livre émouvant où on peut voire différente émotion. Je l'adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CamilleBr 2018-12-28T20:19:00+01:00
Les Somber Jann, Tome 4

Cette finale est parfaite.

Chaque tome apporte du neuf, niveau décor, intrigue, scénarios, même de nouveaux personnages. Exactement comme une série télé.

J'ai jamais vu d'autres livres dans ce genre et il fallait oser de mettre en avant l'histoire sur un couple et nous faire aimer un tueur en série. La fin est fidèle aux personnages et je ne pouvais pas demander mieux ! Un très bon thriller que je recommande. Par contre si vous aimez les dark romance passer votre chemin, ici ce n'est pas de l'amour et du sexe dont il est question, mais d'un psycho thriller.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T12:41:16+01:00
Les Somber Jann, Tome 1

Bon et bien je viens de lire un commentaire surprenant, donc je préviens que je dois manquer d'intelligence vu que j'ai apprécié ma lecture.

(en aparté un livre est destiné à tout type de lecteurs avec une imagination propre à chacun, ne pas les dénigrer est une forme de respect mais pour cela il faut un minimum de savoir vivre, dommage que tout le monde n'en ai pas)

Bref donc je ne m'attendais pas forcément à cela quand j'ai ouvert le livre, l'histoire est carrément dingue et complètement sordide, mais ça marche puisque j'ai lu d'une traite ce premier tome.

Oui c'est tiré par les cheveux c'est dark à souhait si vous n'aimez pas ce genre passez votre chemin moi je félicite l'auteure qui ne manque pas d'imagination pour le coup.

bravo à l'auteure!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T16:37:44+01:00
Les Somber Jann, Tome 2

Toujours aussi fous ces somber jann, mais qu'est-ce que c'est bon!!

Toujours aussi addictif!

L'intrigue est encore bien menée et bien sûr toujours aussi dark.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T17:41:15+01:00
Les Somber Jann, Tome 3

J'ai moins apprécié ce tome, Engy m'a légèrement agacé par moment par contre la voir se rebeller un peu n'est pas si mal. Je n'ai pas vraiment vu d'évolution avec ce livre , sincèrement a part le dernier tiers du livre qui est intéressant le reste m'a un peu déçu.

Le final est explosif, j'attends avec impatience la suite des aventures des somber jann.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ginabella59 2019-01-02T06:35:21+01:00
Les Somber Jann, Tome 1

Bien que la plume de l'auteur soit excellente, je n'ai pas aimé l'histoire. J'aime habituellement les dark romance, mais celle là je ne l'ai pas aimé. Quand le protagoniste est trop méchant et que la protagoniste l'aime quand même pour moi ça ne passe pas.

Ma note 2/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zandecki 2019-01-10T23:15:59+01:00
Les Somber Jann, Tome 4

Waou ! Je viens de le terminer et ce n’etait pas sans peine. J’ai adoré cette série mais ce dernier tome dépasse tous les autres, il est un cran au dessus.

J’ai quand même du faire une pause car un passage en particulier était vraiment violent mais bon, c’est les Somber Jann.

J’ai été très surprise par Engy qui est méconnaissable mais aussi par Jonas... Jay et Josh restent fidèles à eux-mêmes.

J’ai un pincement au cœur et suis déçue car c’est la fin.... mais cette histoire m’aura laissé une marque et la série en totalité mérite la liste de diamant!

Afficher en entier

Dédicaces de Cynthia Havendean
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Édiligne : 5 livres

Éditions Givre Noir : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode