Cynthia Havendean
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.01/10Nombre d'évaluations : 3 153
10 Citations 1 090 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Horriblement mal écrit, j'ai eu du mal à terminer une purge pareille.
Afficher en entier
❤️❤️❤️ COUP DE CŒUR ❤️❤️❤️
Encore une fois j’ai été transporté dans l’univers sanglant de l’auteur s’en espoir d’en réchapper !
Cette histoire nous embarque immédiatement puisqu’elle commence par un double meurtre…
Mais qui est le tueur ?
Plusieurs pistes nous sont proposées au fur et à mesure de l’histoire… et le moins que je puisse dire c’est que cette option je ne l’avais pas vu venir !
Afficher en entier
Le livre ne comprend pas beaucoup de pages alors si vous avez besoin d'une soirée palpitante dans l'esprit film d'horreur d'Halloween des années 90, c'est exactement ce qu'il vous faut.
On est dans le bain dès les premières pages, tout s'enchaîne très vite et l'intrigue est très présente.
Castine a eu une enfance très difficile et traumatisante. Malgré cela, elle s'en sort brillamment. Elle est très intelligente et a beaucoup de caractère. Elle va être invitée à une soirée universitaire pour le soir d'Halloween dans le manoir du grand Bill, son coup de cœur, mais tout ne se passera pas comme prévu.
Vous serez embarqué dans une soirée d'Halloween universitaire qui tourne au cauchemar, une chasse à l'homme sous tension, le besoin de découvrir l'identité du tueur, des retournements de situation grandioses et une fin a coupé le souffle.
Un moment de frissons garantis🖤
Afficher en entier
Il n’y a pas si longtemps, je lisais la première version de Les Somber Jann. D’ailleurs, il ne me reste que le tome 4 à lire et j’espère bien le lire prochainement, malgré que je sois moins motivée depuis la lecture de ce tome-ci. Toujours est-il que grâce à Masse Critique Babelio, j’ai reçu cette nouvelle version et je dois avouer que j’étais loin de m’attendre à ressentir toutes ces émotions en lisant cette dark version, en fait…
… J’ai adoré! Dès le premier chapitre, j’ai su que cette nouvelle version serait plus profonde, plus noire et surtout plus représentative de la personnalité de Jaylen. J’ai senti un certain choc devant la noirceur de la scène qui se déroule au tout début et pourtant, je me suis dit : Wow! C’est exactement ce que j’aurais aimé lire lors de la première version! L’écriture de Cynthia Havendean est si imagée que je pouvais facilement fermer les yeux et voir tout ce sang ainsi que la noirceur au fond des yeux de Jaylen.
Je suis loin d’être une lectrice qui aime lire de la dark romance. Je suis trop hypersensible pour cela, mais avec Cynthia Havendean comme auteure, je ne saurais l’expliquer, mais elle a une plume qui m’attire. Cette nouvelle version est si transformée que j’avais l’impression de lire une saga complètement différente. Certains éléments restent similaires, mais dans l’ensemble l’auteure a su donner un second souffle à cette saga.
C’est sanglant, déviant et pourtant si addictif. Je suis totalement sous le charme de cette nouvelle version et je n’aurais jamais cru cela possible. À mes yeux, cela vaut la peine d’acheter cette nouvelle version malgré que vous ayez déjà lu la première version. Vous allez mieux comprendre la personnalité de Jaylen et les liens qui l’unissent à Engy.
Au cours de cette version, nous apprenons un peu plus les liens qu’il y a au sein du réseau et surtout comment le tout fonctionne. De plus, nous avons la chance de mieux connaître les têtes dirigeantes. Je me répète, mais cette version est vraiment complète. Je suis bien heureuse d’avoir pu lire cette première dark version.
Cette histoire d’amour entre Jaylen et Engie est évidemment toxique et malsaine… et pourtant ils ne peuvent faire autrement que d’être attiré l’un envers l’autre. C’est la version qui aurait dû sortir dès le début! J’ai un gros coup de cœur pour ce premier tome et pourtant, ce roman est si loin de ce que je lis habituellement. Je lève mon chapeau à Cynthia Havendean pour avoir su renouveler cette saga! C’est juste parfait!
http://alapagedesuzie.blogspot.com
Afficher en entier
Je n’ai pas apprécié pour moi l’histoire ne tient pas debout. Les protagonistes changent d’avis toutes les deux pages. La protagoniste féminine paraît juste très jeune et influençable (gros syndrome de Stockholm). Leur relation est très malsaine.
Pour un public averti
Afficher en entier
Un début de saga dans lequel je retrouve parfaitement l'écriture sombre et envoûtante de l'autrice. C'est toujours un plaisir de découvrir son univers.
Afficher en entier
J'ai encore un coup adoré ce tome, vivement la suite
Afficher en entier
C'est une nouvelle donc on est très vite plongé au coeur de l'histoire.
On comprend rapidement qu'il y a peu d'issue à cette histoire entre un psychiatre et un prisonnier condamné à la peine capitale mais la lecture était très agréable.
Je suis plus "agacée" par la mise en page loupée à différents moments, comme si la ME n'avait pas pris le temps de relire et de faire les vérifications.
Afficher en entier
Découvert grâce au Recueil Maudit 3, cette nouvelle est terrifiante et parfaite pour les soirs d'halloween. Attention aux TW, il faut bien s'accrocher.
Afficher en entier
Le début de l'histoire, ça partait mal. Nous sommes tout de suite plongée dans le drame des les premières lignes. Il y a beaucoup d'action, de suspens. J'ai beaucoup détesté les trois frères, plus particulièrement Jaylen, j'ai détesté les aimer et aimer les détester. Je vous que par contre l'amour entre Jaylen et Engy a été trop rapide à mon goût au vu de tout ce que Jaylen lui a fait subir. La fille côtoie la vie d'un tueur en série et pourtant elle a une grande admiration vis-à-vis de lui. Spoiler(cliquez pour révéler) le gars a quand même tué son meilleur ami. Pour une fille très attachée à lui, je trouve qu'elle a bien encaissé sa mortPar contre j'ai trouvé Joshua très touchant. Ces trois pauvres frères ont dû vivre beaucoup d'atrocités à cause de leur père. Malgré cela je dois avouer que j'ai apprécié ma lecture et que j'ai hâte de lire la suite
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Cynthia Havendean
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Éditions ÉdiLigne Inc. : 9 livres
Édiligne : 7 livres
Éditions Givre Noir : 2 livres
Independently published : 2 livres
les éditions édilignes : 1 livre
Biographie