Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 489
Membres
1 026 090

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L’intrigue principale est très intéressante, elle avait un très bon potentielle. Elle pouvait être exceptionnelle.

Les personnages aussi avaient tellement de potentiel.

Mais l’autrice n’a pas su comment bien gérer et mixer tout ça pour faire un récit magnifique.

Effectivement, l’écriture est très mauvaise. Banal et sans vie. Les sentiments, sensations, émotions, pensées des personnages sont tellement creux.

L’autrice a bien fait d’avoir l’idée de partager les visions de chaque personnages principaux dans chaque chapitre, mais elle a mal fait, on a l’impression que les trois personnages sont identiques. Les mêmes expressions, les mêmes adjectifs utilisés, les mêmes émotions utilisées. Elle aurait pu créer à chacun un monologue intérieur très différent, vu que chaque perso est très différent l’un de l’autre. Mais on voit bien que les personnages n’ont pas de vie. Que c’est bien elle qui écrit.

De plus les scènes de sexe sont peut-être 90% du contenu du livre. Rien contre les scènes de sexe, mais il faut pas non plus oublier l’histoire principale en elle-même. Les scènes sexuelles évaporent complètement l’intrigue principale de l’histoire. Y’a que ça. Je pense que si on enlève toutes ces scènes, il y aurait 40 pages dans le livre.

Je veux dire, le titre du livre aurait du être : ´la pornographie et le psychopathe’.

C’est dommage, car cette histoire pouvait aller plus loin. L’autrice aurait pu se concentrer sur tellement d’aspects des personnages et de l’histoire. Par exemple sur la psychologie du psychopathe, sa façon de penser et d’agir. Ou sur les relations en sein d’une mafia.

Et puis dernière chose l’histoire est trop répugnante, et c’est surtout à cause des scènes de sexe à l’extrême avec des paraphilies qui sont excessives et surtout inutiles à raconter en réalité. On aurait pu plutôt avoir droit à une intéressante analyse d’un gros psychopathe dans sa tête. Mais on a juste du sexe gore pendant 600 pages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Yugifu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode