C'est mon premier roman de Marie sous l'étiquette Maje Adams.

J'avais été prévenue : ne s'attendre à rien et que ça partirait dans tous les sens.

On y est !

Une histoire de super héros mais focus sur la vision méchant, même super méchants. L'union fait la force. Pour faire face à un super-héros qui fait son taff et du zèle, Singer et Prince Eagle vont devoir bosser ensemble.

Et quand on voit les deux personnages : c'est pas gagné ! Aucun des deux ne va vouloir se "rabaisser" face à l'autre ou perdre la face. On va avoir une guerre d'égo surdimensionnée.

C'est drôle, léger et complètement perché, j'ose le dire.

Je reconnais bien là le style de Marie H. J. (Maje Adams étant son pseudo). D'ailleurs, les personnages m'ont quelque peu fait penser aux romans de sa série "Merry Tales".

Ici, pas d'antihéros ou de soudaine illumination amenant les personnages à changer. Les vilains restent vilains jusqu'au bout des ongles et on les aime d'autant plus pour ça. L'histoire se lit avec l'esprit grand ouvert, une bonne dose de second degré et sans attente particulière car le récit et les personnages sont surprenants, loufoques, complètement décalés, et parfois hilarants. On se laisse facilement porter dans cette démesure totale à la romance non conventionnelle (loin des paillettes, des mots doux et des arcs-en-ciel, aux scènes improbables et aux répliques acerbes et amusantes.

Soit on aime, soit on n'aime pas car du sens... il n'y en a pas trop. Et c'est avec tout cela en tête qu'il faut lire ce roman totalement barré. C'est surréaliste, déjanté, rafraîchissant, léger et absolument sans prise de tête.

UN LIVRE DINGUE AVEC 2 SUPER VILAINS À TOMBER.

UNE MISE EN PAGE MORTELLE 😍

C'EST LÉGER, DRÔLE : 2ND DEGRÉS OBLIGATOIRE POUR EN PROFITER PLEINEMENT.

BREF FONCEZ, PROFITEZ ET BIENVENUE À RED CITY

PRIVATE JOKE : MÊME SI J'AI VOTÉ JE SUIS #TEAMSINGER 💜

En attaquant du Maje Adams il faut avoir certains mots clés en tête : second degré et ne pas se prendre au sérieux.

Une fois ce concept intégré, on prend pleinement plaisir à la lecture. C'est bourré d'actions improbables et d'humour, attention ça ne vole pas très haut mais c'est ce qui fait son charme.

J'ai eu l'impression de lire une BD, à chaque chapitre j'avais les images en tête et j'imaginais parfaitement nos deux héros.

Eagles et Singer sont vilains, égoïstes, arrogants et surtout super vilains. Mais le principal est qu'ils sont hyper attachants, très drôles, parfois à leur dépend, et extrêmement chauds. J'ai adoré leurs joutes verbales, leur complicité et ce "je t'aime moi non plus ". Ils dégagent beaucoup de sensualité et leurs échangent sont drôlement musclés.

Je me suis laissée embarquer par l'histoire et je crois bien que c'est la première fois que je soutiens les méchants 🤣. Ce livre est un ovni que j'ai adoré découvrir. Il est décalé et complètement addictif.

Un conseil, n'avoir aucune attente en débutant ce livre, il suffit de se laisser porter, Eagles et Singer feront le reste.

Que pourrais-je dire à par que j'ai adoré ce livre bien que par moment j'ai eu un peu de mal avec le mode de pensées des personnages mais c'est normal vu le type de personnages. Par contre ce livre m'a bien fais rire et mis le moral au max 📈

Rien ne va plus sur Red Island !

Le quotidien des habitants était pourtant génial ! Fait de terreurs, de dealers, de vols et autres joyeusetés pour les Super-vilains !

Si cette vie était le rêve pour ces derniers, les pauvres humains (tant pis pour eux, après tout, ils n'avaient qu'à naître avec des super-pouvoirs 😅), peinent à être heureux.

Tout aurait pu rester merveilleux, si "Super Gland", n'avait pas eu l'idée lumineuse de mettre son nez dans leurs affaires 🥴 !

Nos deux Héros (ou pas), se voient obligés de s'allier contre cette menace en collant, pour garder le contrôle de Red City qui pourrait bien basculer dans la sérénité (même pas en rêve😅).

Un problème n'arrivant bien sûr jamais seul, un de taille, va perturber nos deux Supers Méchants survoltés.

Une alliance machiavélique (et ô combien torride🥵🔥) va voir le jour entre Singer et Prince Eagle.

Mais entre nos deux vilains chenapans, une lutte de pouvoir et de domination pourrait bien mettre à rude épreuve leurs nerfs (et leur boxer😅).

Ce livre est un ovni, un moment de pur bonheur et de franche rigolade. Il faut le prendre au second degré et juste se laisser porter par cette histoire torride qui nous offre de nombreux fous rires. J'ai passé un très bon moment avec nos deux Super-vilains qu'on aime détester, finalement.

Merci à l'auteure, foncez, vous allez adorer !!!

PS : Je vote pour une suite 😁

Follement génial !

Ce livre est un ovni sérieux lol je vous jure, c'est un truc de fou qui nous permet de s'évader de notre quotidien... Je me suis éclatée avec nos deux super vilains !!!

Rien qu'avec l'avant-propos, je me suis dit "ça promet pour la suite" et bazar... Effectivement les promesses sont tenues hihi... Ils ont de la repartie ces deux-là, et mazette, cela relève de l'improbable tout ça, mais on est transporté dans un autre monde, on déconnecte complètement !!!

Du début à la fin, on est pris dans l'histoire, leur histoire, qu'on vit pleinement avec quelques moments où l'on croit halluciner. (et pourtant non non vous lisez bien ces mots, ces scènes, ces péripéties déjantées, haha...)

C'est rafraîchissant comme lecture, on ne s'attend pas à cela, faut vraiment lâcher prise en lisant ce bouquin pour s'amuser et le dévorer ;) C'est inattendu, fou, hilarant et déjanté, de quoi bien finir l'année ou bien commencer la nouvelle, parce que ces deux vilains vont vous transporter loin de notre réalité actuelle hihi...

Ne vous prenez pas la tête et laissez vous envoûter, et surtout régalez vous !!!

Carters alias Singer est un super vilain qui use de sa voix pour faire faire au monde ce qu’il veut et les envoûte mais il les force aussi à consommer des drogues qu’il fait lui même.

Nathanael est un homme d’affaire bien sous tout rapport au premier regard mais il est quand même un super vilain sous le nom de Prince Eagle qui use et abuse de son pouvoir sur les gens.

Tous les deux n’ont qu’un but : semer le chaos et la terreur sur leur île et en prendre le pouvoir mais c’était sans compter sur Wonder man qui veut les exterminer.

Singer et Eagle doivent s’allier pour ne pas perdre la face mais arriveront ils à s’entendre ?

Qui va envouter l’autre en premier ?

Un livre que j’ai dévoré, adoré et qui est plus que ce qui n’y parait.

Ce ne sont pas que des supers vilains non ils ont une histoire un passé qui fait qu’ils sont ceux qu'ils sont devenus.

Une fois de plus l’auteure a su me séduire avec ses personnages hors normes, sa plume est toujours un plaisir sa façon de mélanger le drôle et le dramatique est succulente car elle nous fait passer des émotions de fou. Plus on va avancer dans l’histoire plus on va comprendre les motivations de nos supers vilains, mais aussi que sous leur masque de méchant ils ont un cœur surtout pour ceux qui leur sont proches ou pour leur vengeance personnelle.

Les personnages m’ont vendu du rêve j’ai adoré suivre leur histoire, de les voir évoluer, se chamailler, essayer de dominer l’autre, ils sont impayables, on ne s’ennuie pas avec eux ils nous font rire car leurs joutes verbales sont juste énormes, sans oublier les personnages secondaires qui ont aussi un rôle important et une personnalité extravagante que j’ai adoré.

Un livre qu'il ne faut absolument pas louper car on va voir la guerre du super héros contre les vilains mais tellement plus aussi.

Moi j’ai adoré car c’est fun drôle touchant, il y a du peps de l’humour de l’amour et du sexe chaud bouillant.

Allez le lire vous allez kiffer de fou

Waouh !! C'est démentiel !!

Les comics comme je l'aimais dans le temps.

Une histoire déjantée avec des personnages principaux encore pires mais qu'on aime d'enfer.

Oh si cette ville pouvait exister, on voudrait les rencontrer.

Carter alias Singer et Nathanaël alias Eagle méritent quelques livres car là, ils m'ont beaucoup beaucoup fait rire mais aussi émue.

Les personnages secondaires, ne les oublions pas, sont géniaux. Il fallait cela pour nos deux Super-Vilains

Pari gagné, chère auteure.

Bon au boulot maintenant pour la suite, comme diraient nos Super-Vilains.

A lire ABSOLUMENT !!

Ce roman est décalé et complètement fou. Il y a des passages hilarants et certaines répliques sont justes énormissimes. L'humour est déjanté, les personnages sont extras et les sous-entendus graveleux sont terribles.

C'est une histoire qu'il faut prendre au second degré et que j'ai adoré du début à la fin. Et la mise en page est géniale.

Maje Adams est perchée et mon dieu que c'est bon !!!

A quand la suite...