Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 114
Membres
1 047 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bombgirl 2023-10-14T16:25:27+02:00

« D'abord, des explosions. Loin.

Dans les appartements du roi, Amalric dormait un peu, épuisé.

Puis, toujours au loin, le claquement métallique des épées de bataille.

Frost traînait dans un réfectoire, broyant du noir devant un bol de soupe. Dans son dos, les soldats murmuraient son nom et celui de ses compagnons, avec respect, surprise, et frayeur.

Et ensuite, le son plus discret, à la fois soyeux et gluant, des lames tranchant dans la chair et les os.

Domfront s'était retiré dans un coin du dortoir, comptant et recomptant scrupuleusement ses fioles et sachets de drogues les plus efficaces sur les blessures et la douleur.

Par-dessus les brasiers dont la lueur se reflétait rougeâtre sur les nuages, passaient et sifflaient les vols de flèches. Des oiseaux migrateurs mortels, d'un bord de la plaine à l'autre.

Belley était resté dans la salle de commandement. Assis sur la balustrade du balcon, il regardait en direction de Tyrond Lomyen, sous les nuées et noirceurs, maussade.

Le bombardement des blocs de pierre par les catapultes en batterie. L'étrange contraste entre le silence de leur vol tournoyant et le fracas sourd lorsqu'ils éclataient à l'impact.

Elond marchait dans la cité, passant de groupe en groupe pour distribuer encouragements et sourires. Lui aussi avait été reconnu, et sa présence donnait un peu d'espoir aux soldats.

Et au-delà des déflagrations, des fers emmêlés, des flèches et du roc jeté, il y avait aussi les cris, les râles, les grognements, les hurlements des soldats, ceux qui se battaient de toutes leurs forces au corps à corps pour pousser la masse de l'ennemi, muscles tendus et veines saillantes dans l'effort, souvent vain, souvent répété.

Andeyan s’était retiré dans l'atelier d'une forge pour passer un long moment à affûter et polir son épée, se recueillant et psalmodiant à mi-voix un chant de son peuple, pour l'arme. Lorsqu'il fut satisfait du résultat, il lança une pomme en l'air, ferma les yeux, donna un coup d'épée rapide. Lorsqu'il les rouvrit, la pomme gisait au sol, tranchée en deux parties égales. »

Afficher en entier