Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Oh, peu importe, Glenda – raconte à Gemma ce que les producteurs ont dit ! la coupa Mabel.

— Ooh… oui, ils ont été très impressionnés par notre performance et nous ont invitées à revenir devant les jurés. Nous avons gardé le secret, car nous voulions te surprendre… Le deuxième tour des auditions était hier et… les jurés nous ont adorées ! Et nous venons de l’apprendre ce matin : c’est officiel, nous avons été sélectionnées pour faire partie des vingt candidats du concours !

— Mais… je ne comprends pas… avec quelle prestation ?

La poitrine de Mabel se gonfla d’importance.

— Nous sommes le premier mamies band d’Angleterre.

Je la regardai, abasourdie.

— Mamies quoi ?

— Eh bien, vois-tu, il existe déjà les boys bands et les girls bands, très chère, répondit Glenda comme si elle expliquait la vie à une enfant. Alors… pourquoi pas un mamies band ?

— Nous allons chanter et danser sur nos vieilles chansons préférées. N’est-ce pas une chance que nous ayons autant de talents musicaux à nous toutes ? ajouta Florence, rayonnante.

Je grimaçai légèrement. La seule fois où j’avais entendu les vieilles chouettes chanter et danser, un homme s’était approché d’elles et leur avait proposé de l’argent pour qu’elles se taisent. Pourtant, je ne voulais pas gâcher leur bonheur.

— Ça… euh… ça a l’air… génial. Félicitations ! Donc… hum… vous allez vous produire en tant que mamies band ?

— Ooh oui, nous avons même trouvé un nom à notre groupe. Nous y avons beaucoup réfléchi, vois-tu, et nous avons trouvé le nom parfait : Les Chattes Sauvages !

Je les regardai en clignant des yeux.

— Les quoi ? Vous n’êtes pas sérieuses. Vous ne pouvez pas vous appeler comme ça !

Ethel me regarda d’un air innocent.

— Pourquoi pas ? C’est un joli nom.

— Oui, mais c’est… hum…

Je cherchai une façon de le dire à quel point ça n’allait pas, mais j’optai pour la voie de la lâcheté :

— Ça fait un peu bête, non ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode