Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par BlueBarbie 2017-11-12T17:42:23+01:00

SIMON REGARDA la meute se rassembler pour aider Liam et il ne s’était jamais senti plus impuissant. Sa magie lui répondait à peine. Personne ne songeait à s’occuper de Cormac. À ses côtés, Simon passa une main dans ses cheveux.

Pour une fois l’apparence de son grand-père n’était pas impeccable. Son visage était sale, sa chemise déchirée et ensanglantée.

Ensanglantée. Simon le regarda à nouveau. Cormac avait besoin de sang. Il se précipita vers les tables de nourriture oubliées et dénicha un couteau à viande avant de revenir en courant auprès de Cormac. Avec une profonde inspiration, il s’ouvrit le poignet et le plaça au-dessus de la bouche du vampire.

Pas de réponse. Simon pressa le poignet contre ses lèvres et après un instant il sentit un mouvement. Au même moment à peu près, il entendit un grognement outré derrière lui.

Gray reprit forme humaine et attrapa le bras de Simon, mais ce dernier le repoussa.

— Laisse-moi faire.

Cormac émit un son qui n’était pas tout à fait un grondement. Il planta les crocs dans le bras de Simon qui siffla de douleur et se mordit la lèvre.

Gray faisait les cent pas derrière lui. Tous les autres débarquèrent à leur tour, encerclant les deux tables. Tous les regards fixaient la bouche de Cormac attachée au poignet de Simon.

Simon les ignora tous. Il se pencha, approcha les lèvres de l’oreille de Cormac.

— Réveille-toi, Grand-père. Allez. Reviens-moi.

Gray passa les bras autour du ventre de Simon.

— Assez.

— Pas encore. Juste encore un petit peu.

Cormac ouvrit les yeux, il sursauta.

— Chut, murmura Simon. Tout va bien, Cormac. C’est moi. Tu vas bien.

Cormac sembla se rendre compte de ce qu’il faisait et repoussa brusquement le bras de Simon. Du sang coula sur son visage et il se couvrit la bouche. Le geste tira sur les blessures dans son dos alors il lâcha un cri.

— Ne bouge pas. Tu es blessé. Ça va aller.

Le vampire se retourna et cligna des yeux vers le plafond. Son regard s’éclaircit, la confusion des premiers moments se dissipa. Il regarda Gray au-delà de Simon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode