Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Et sinon, il me semble avoir entendu "je veux vivre avec toi".

- C'est le cas. [...] Je veux la même chose mais avec quelques règles en moins.

Il s'esclaffa doucement.

- Quelles règles ?

- Petit un, on dort ensemble. Petit deux, on couche ensemble. Petit trois, on sort ensemble.

- Qu'est ce que tu fais de "pas de jeux en semaine" et "le boulot d'abord" ?

- Pour ces deux là, on avisera.

- Ok.

Afficher en entier

- Je ne te mérite pas.

Je n'en croyais pas mes oreilles ; encore ces réticences idiotes ?

- Je m'en fous, Lex, c'est toi que je veux.

Afficher en entier

- Je t'aime, Lex.

Les deux secondes qui suivirent s'étirèrent pendant un temps infini. Mon sang battait tellement fort à mes tempes qu'il éclipsait toues mes autres sensations et me donnait le vertige. Puis ses bras se refermèrent dans mon dos et il m'attira contre lui en soufflant :

- Moi aussi, je t'aime, Beth.

Afficher en entier

- C'était sérieux, ce que tu as dit dans la voiture tout à l'heure ?

- Quoi donc ? J'ai dit tellement de choses...

- Que je suis ta petite amie.

- Ah ça ! Eh bien... toutes les limites sont tombées, pas vrai ? On est bien obligés de se rendre à l'évidence. On vit ensemble, on couche ensemble... Qu'est ce que tu voudrais de plus ?

- Je voudrais que tu m'aimes.

Afficher en entier

- Je sais ce que je veux, Lex. Vraiment. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu tu sois capable de me le donner.

Afficher en entier

- Je t'aime comme tu es.

Merde, c'était sorti tout seul. Je le sentis se figer derrière moi et m'attendis à me faire engueuler, voire jeter comme une malpropre.Au lieu de ça, il laissa échapper un petit rire triste et passa un bras autour de mes épaules pour m'attirer à nouveau contre lui.

Afficher en entier

- Aucune de ces filles, aucun de ces mecs ne signifie quoi que ce soit pour moi. Tu es la seule personne qui compte à mes yeux, Beth.

Afficher en entier

Il se demandait pourquoi j'avais attendu, si j'étais sûre de moi. C'était peut-être la preuve que lui et moi, c'était impossible.

Afficher en entier

"Je ne voulais pas être ici sans lui. En fait, je ne voulais être nulle part sans lui. Il faisait tellement partie de moi que c'était comme s'il me manquait un organe."

Afficher en entier

" - Tu as peur de moi ? (...)

- J'ai peur que tu me tournes le dos, que tu te détournes de moi et que tu me rejettes. Pour être franc, je ne sais pas si je pourrais le supporter encore une fois."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode