Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 220
Membres
1 065 836

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un grand merci à Laurence Labbe pour ce service presse.

C'était une romance rafraîchissante, rapide à lire, avec un personnage centrale haut en couleur.

C'est simple il ne lui arrive que des tuiles, c'est franchement hilarant. Cependant par moment, et cela n'engage que moi c'est un peu trop, d'accord elle est maladroite mais enfin..

Il y a aussi une répétition qui apparaît plusieurs fois, peut être faudrait il changer cette formule ? Non mais !

Le personnage est très attachant, elle remplit la place à elle seule avec toutes ses péripéties !

« Salut, moi c’est Emma.

 Pour moi, c’est impossible de vivre des journées ordinaires. Il se passe toujours des choses incroyables et imprévisibles ! Mais pour l’instant, tout ce qui m’importe c’est de profiter pleinement de ma semaine de vacances ! 



D’accord, je suis parfois maladroite (mais si peu!), mais vous avouerez que j’ai aussi beaucoup de chance, car me voici coincée dans un village de vacances avec :

– une piscine,

– un grand et magnifique parc arboré,

– une équipe de triathlètes,

– un groupe de motards,

– une unité de policiers en mission spéciale.

Vous avouerez qu'il y a pire comme situation ! Et les environs regorgent de lieux mystérieux. Les énigmes et coïncidences s’accumulent !

Vous allez voir, cette semaine va être pleine de rebondissements !



En tous cas, je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer .

Une suite est prévue!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Evalyadu13