Comme le premier tome, je l'ai adoré

Amour, humour, action...toujours le même trio gagnant et que j'espère retrouver dans le prochain volet.

Ce dernier est consacré au frêre ainé de Lissianna, Etienne, et Rachel Garett, médecin légiste.Le destin a parfois une drôle de façon pour faire approcher deux âmes soeurs...bien que notre Cupidon de Thomas, que je trouve toujours aussi adorable, n'est pas en reste pour donner un coup de pouce.

J'attends avec impatience la suite qui sort bientôt(18 mars)

A LIRE SANS RETENU

Un tome vraiment charmant, on retrouve les personnages ainsi que le ton du premier.

Une lecture très agréable et " pas prise de tête ". Etienne est plus charismatique que Lissianna, ce volume tient les promesses du tome 1 en étant meilleur selon moi.

Waouh ! Encore mieux que le premier. J'ai adoré cette histoire et les pesonnages d'Etienne et de Rachel sont super attachants. J'aime aussi beaucoup Thomas et j'attend impatiemment le livre qui traitera de son histoire. C'est bien aussi de connaître en parralèle la continuité de la vie des autres membres de la famille. En bref à lire ABSOLUMENT.

Je commence à m'attacher à la famille Argeneau.

L'histoire de ce tome est simple et un peu prévisible mais agréable quand même.

Quelques passages un peu plus "chaud" que dans le 1er mais avec une pointe d'humour qui n'est pas sans ajouter du piment ...

J'ai beaûcoup aimer le'romantisme' dont Etienne fait part à Rachel :d

C'est un sacré gaffeur je dois dire!

Et c'est ce qui est très attrayant dans ce livre!

Cette serie est un vrai diamant. J'ai adoré le premier tome et le deuxième tome est tout aussi bien. Il y a dans ces livres tout les composants necessaire pour en faire Une grande serie.

J attend avec impatience de lire la suite :)

J'ai bien aimé ce tome comme le premier. J'aime beaucoup la famille Argeneau et je me réjouis de lire le tome 3.

Que dire...? Juste MIAM MIAM, cette série est à dévorer ;-) et je l'ai adorée!

pour moi c'est le meilleur des 3 premiers...

Magnifique 2 eme tome, vraiment splendide, que d'humour, d'amour et de passion vraiment j'adore.

Les personnage son vraiment tres attachant et se Thomas lol... quel cupidon.

Plus qua me jeter sur le tome 3

Quel humour, j'ai adoré cette rencontre des plus cocasse entre Rachel et Etienne. Tout aussi bien que le tome 1.