Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lili-cool 2014-12-06T23:31:39+01:00

— Qu'est-ce qu'on est devenus ? Des gonzesses ? Des humains ? On annule une fête parce qu'il risque d'y avoir de la bagarre ? On n'annule pas les Lupercales. L'intérêt du festival, c'est de montrer nos putains de cojones !

Il porta la main à son entrejambe en souriant à la foule. Je présumai qu'il cherchait à se faire passer pour un métamorphe viril, mais il ne réussit qu'à m'évoquer un genre totalement différent de prédateur.

— Quel con, chuchota Damien d'une voix teintée d'un léger dégoût, ce qui le fit encore grimper dans mon estime.

— Et ces conneries d'elfes et de harpies ? Vous savez qui nous attaque quand on est forts ? Personne ! On a été attaqués parce que Keene est une lavette. Son paternel était un métamorphe, un vrai de vrai. Un loup, putain ! Et maintenant ? On fricote avec des vampires, avec des sorciers. Les Meutes ne fricotent avec personne ! On est des métamorphes ! (Il se frappa le torse du poing.) On bouffe. On monte nos bécanes. On baise. On se bat.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode