Pas mal la suite, on avance un peu plus dans la quête des sang d'argent et on voit l'histoire entre Jack et Théodora évoluer.

Curieuse de savoir ce que va devenir ce pauvre Oliver amoureux de Théodora!

j'ai adoré ce livre ! je l'ai dévoré, j'adore le fait que les actions ce passe dans differents pays, et la liaison secrète de jack et theodora...

Beaucoup plus d'action et de suspens dans ce tome-ci . Plusieurs rebondissements auxquels on ne s'attend pas . Génial quoi !

J'avais trouvé le premier tome un peu moyen, du moins, moins bien que ce que j'espérai; mais le deuxième tome est vraiment mieux, comme l'intrigue est déjà lancé, on découvre plus chacun des personnages.

Mon Dieu quel histoire, j’ai du mal encore à digéré cette histoire de frère qui peut épouser sa sœur ça me donne le haut le cœur, non Mimi et Jack de quoi me rend folle et puis Charles et Allegra bref passons à mon avis alors ce tome 2 et bien on apprend encore plus sur le passé des Van Alen.

Les choses ne sont pas faciles pour Theo entre le repos éternel de sa mère, les attaques et puis la jalousie maladive de Mimi, on voit l’entrer de deux personnages, un « vilain » et un gentil.

Theo fait tout pour être forte même-ci certaine chose semble encore l’échappé, mais bon elle tient le coup elle a l’appui de son amie fidèle Oliver qui malgré lui aime Theo dont les sentiments ne sont pas partager.

Plein de mystère sont élucidé, mais plein de question reste encore sans réponse, mais plein de chose me choque et la fin de ce tome est une révélation de choque, les morts qui ne sont pas mort revienne de leur tombe, des secrets qui refont surface et bien me voilà partie pour aller lire le tome 3.

J'ai adoré ce tome et sérieusement les personnages sont captivants...

Après la vaste introduction du tome 1, le tome 2 nous met dans une ambiance qu'on ne peut que dévorer en peu de temps ce livre.

J'ai adoré ce tome,je l'ai vraiment aimer

Cette suite, c'est que du bohneur, c'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé les aventures de Théodora, Jack et Oliver. Toutes mes questions n'ont pas trouvé de réponses dans ce 2ème tome, mais j'espère bien que le suivant saura m'éclaircir.

J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!

Le suspense, par contre... -_-'

Je le trouve meilleur que le 1° tome. Mais je ne dis pas que le premier tome est nul!!!!!!!!!

xD