Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Drew, je ne sais pas ce que c’est, ces petits beignets à l’oignon, mais c’est délicieux.

— Merci, répondit-il après un temps. J’ai décidé d’appeler ça… des union rings. C’est une recette que j’ai inventée. Je me suis dit que c’était le bon jour pour se lancer…

— Oh, grinçai-je. Fantastique.

— J’imagine que ces union rings se marient bien avec la sauce, commenta Em.

— Oh, ils se marient à merveille, c’est une superbe alliance de saveurs, poursuivit Drew avec un air faussement innocent.

— En parlant de la sauce ! s’exclama Gage. Elle est somptueuse. Tu l’as épaissie avec le liant sacré du fromage ?

— Il y a un petit arrière-goût que je n’arrive pas à identifier, intervint Marco. Tu as mis un noce à moelle dans le bouillon ? Avec un bouquet garni, peut-être… 

Afficher en entier

Et puis, Luke donnait toujours l’impression d’être là, vaguement dans le fond, partout où j’allais. J’allais à Panini Jack, bim, il était en train d’y boire un café. J’allais en ville, il papotait avec la femme qui tenait la ménagerie et parlait de son putain de mouton. À la supérette ? Il prenait le dernier bac de glace à la Boston Cream Pie du congélateur, comme ça, l’air de rien, alors que tout le monde savait que j’étais le seul à aimer ce parfum. Chuck la commandait même spécialement pour moi ! 

Afficher en entier

— Il faut bien rire, Murray. Sinon, on est condamnés à pleurer. D’ailleurs, le meilleur moment pour rire, c’est quand la situation est à pleurer. Il suffit de trouver une chose pour laquelle on est reconnaissant, et puis… fake it ‘till you make it, comme on dit. On fait semblant, et ça finit par être vrai. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode