Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 233
Membres
1 042 848

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-08-11T08:29:31+02:00

Pour la première fois, Oumila n'avait pas le cœur à ces préparatifs, dont elle se réjouissait tant d'habitude. Elle avait cédé à Vadim, qui revenait sans cesse à elle, la bouche pleine de mots doux, "Ma petite rousse, ma fleur de miel". Mais sous peu, il lui faudrait accomplir la danse sacrée, et elle se demandait si le Soleil brillant, le dieu de l'amour et de la fécondité, la punirait d'avoir cédé à la puissance du désir qu'il avait lui-même insufflé en chaque être vivant. Elle fuyait Lada, de crainte de tout lui avouer. Elle évitait son père, toujours pleine de rancune contre lui, qui faisait planer de si noirs nuages sur son avenir. Et si, en dépit de son refus, il la contraignait à épouser Strachimir ? Son amour pour Vadim suffirait-il contre la volonté de Gostomysl ? Elle avait beau s'étourdir de promesses de bonheur avec son cousin, tout cela s'envolerait peut-être, comme les aigrettes blanches des dents-de-lion sous le vent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode