Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 605
Membres
1 026 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cam881995 2015-10-23T23:27:37+02:00

Regardez souvent le ciel. L'été, allongez-vous sur la terre, face à lui, fermez les yeux, puis rouvrez-les brusquement. Alors vous aurez l'impression de voguer parmi les galaxies et prendre conscience de la vraie dimension de la terre qui vous porte : une petite boule bleue dans une immensité infinie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cam881995 2015-10-23T23:26:16+02:00

J'aime la déchirante beauté de ces vols qui disparaissent à l'horizon mais qui, pourtant, continuent de vivre quelque part. Ils expriment dans leur grandeur sauvage la blessure des regrets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cam881995 2015-10-23T23:24:27+02:00

Car le vrai bonheur nécessite un minimum de solitude, afin de se trouver soi-même, de rencontrer l'être qui est en nous, celui que rien ni personne n'a modelé, celui qui se souvient d'où il vient et qui il est réellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cam881995 2015-10-23T23:22:30+02:00

C'est une pensée, une conviction, qui m'est chère. Je crois que le monde est en nous, qu'il ne vaut que par l'idée que l'on s'en fait, par l'écho qu'il éveille dans notre cœur, dans notre tête encombrée de nécessités dérisoires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noone 2013-08-25T08:05:06+02:00

Je ne saurais oublier, enfin, le chant des grillons des nuits d'été. Celui-là aussi est resté le même. De juin à septembre, il accompagne les soirs d'une paix si heureuse que je laisse la fenêtre grande ouverte pour l'emporter dans mon sommeil. C'est le chant de la terre éternelle, celui d'un apaisement si profond, si total que j'oublie tout des soucis, des épreuves, persuadé qu'en lui vibrent des vérités plus grandes que nos vies.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode