Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une belle histoire d’amour

Truman a été condamné pour un crime qu’il n’a pas commis. Il a purgé six ans d’une peine de huit ans pour homicide volontaire et est sorti de prison six mois plus tôt.

Du jour au lendemain Truman se retrouve parachuté "père" de deux bambins : Kennedy (une fille d’environ deux ans et demi) et Lincoln (un garçon de +- cinq mois). Il les a immédiatement aimés.

"Le cœur ne se soucie pas de la lignée ou des parents biologiques. Il sait comment aimer, de la même manière que nos poumons savent comment respirer."

Jusqu’alors Truman ignorait l’existence de ce petit frère et de cette petite sœur. Ces enfants sont nés dans la rue et n’ont même pas de certificat de naissance.

Son look de dur à cuire en effraie plus d’un. Des tatouages couvrent ses mains et ses bras, serpentant sous son col et dans son cou. On le considère comme quelqu’un de dur et froid. Mais sous cette carapace se cache un homme gentil, tendre, attentif, loyal, protecteur et aimant.

J'ai adoré cet immense amour qu'il voue à ces enfants. Il les aime comme s'ils étaient les siens. Ils sont tout ce qu'il y a de plus précieux au monde. Il ne songerait jamais à revenir en arrière...

Sa rencontre avec Gemma a bouleversé sa vie... Avant Kennedy et Lincoln, il n'a jamais pensé à avoir une famille. Et avant Gemma, il n'a jamais voulu d'une femme dans sa vie non plus. Mais maintenant il ne peut pas imaginer un jour sans eux :mrgreen:

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Underworld

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode