Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 613
Membres
1 018 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il va falloir que je replonge dans les précédents opus pour renouer avec tous les protagonistes de la Marette, car celui-ci n'est pas le plus heureux à lire...surtout indépendamment des autres.^^'

La Poison a bien grandi et déclenche ici notre attachement autant que notre...inquiétude !

Grandir ne se fait pas sans douleur.

Avoir l'âme d'un Saint-Bernard peut s'avérer nocif, surtout quand un néfaste auto-destructeur apparaît. Tout le monde ne désire pas être sauvé...pire certains veulent juste couler et emmener le maximum de personnes dans leur chute.

Il y a donc beaucoup de naïveté bienveillante (qui se brûle les ailes) et de mal-être dans ces pages.

Concernant "Pauline" : la dernière autobiographie que j'ai lu de Janine Boissard donne un nouvel éclairage sur ce personnage. Mais c'est aussi le cas pour les Moreau dans leur ensemble.

Forte de ce "savoir" relire la saga "l'Esprit de Famille" va être d'autant plus prenant. :)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode