Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leslecturesdemo

L'Été devant nous


Commentaire ajouté par leslecturesdemo 2022-09-02T20:58:51+02:00

Les deux premiers tomes ont été dans l’ensemble de très bonnes lectures, mais celui-ci m’a un peu déçu. Je n’ai pas vraiment retrouvé l’ambiance estivale des tomes précédents; l’intrigue prend un tournant assez surprenant, mais plutôt intéressant. Il y a presque une ambiance nostalgique qui se dégage de ce troisième tome, c’est la fin d’une ère pour les personnages et pour les lecteurs également. Ce tome est aussi un peu plus sérieux que les deux autres, ce qui est plutôt sympathique. Il y a beaucoup de conflits et de décisions importantes qui sont prises.

Belly est bien différente dans ce tome. Elle s’affirme davantage, défend ses positions et opinions, et défend ceux qu’elle aime. Elle est dénigrée et elle n’est pas respectée par sa mère (que je n’aime pas du tout, au passage) et ça l’affecte beaucoup. Sa mère croit encore qu’elle peut prendre des décisions pour Belly alors qu’elle est assez mature pour les prendre seule. Conrad est toujours aussi peu sympathique et supportable; je n’ai pas trouvé les chapitres de son point de vue intéressants à lire. La dernière chose que je voulais était découvrir ses pensées. En revanche, j’apprécie toujours autant Jeremiah. Pendant un temps, il passe pour une mauvaise personne alors que non, il n’a rien fait de mal. Il est toujours doté de son humour et de sa chaleur habituelle. J’ai un peu plus apprécié Taylor dans ce tome que dans les précédents — et en particulier dans le premier tome.

En bref, j’ai beaucoup aimé cette trilogie, malgré ce troisième tome un peu décevant. Ce sont des lectures idéales pour la saison estivale, avec un grand verre d’eau ou une limonade à siroter.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslecturesdemo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode