Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 161
Membres
1 015 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2011-10-31T18:27:59+01:00

Il lança un dernier regard aux clients figés devant les scènes où les filles s’écartelaient avec conscience, à défaut d’enthousiasme, et songea qu’il n’y aurait personne sur terre pour regretter les hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-31T18:27:03+01:00

Mathias se servit un verre d’eau gazeuse et l’avala d’une traite. Comme à chaque fois, les bulles lui picotèrent les yeux. Il étouffa un renvoi avant de décliner l’offre d’un mouvement de tête.

« Ah oui, j’oubliais : pas de vice, lâcha le Lynx. Pas d’alcool, pas de cigarette, pas de femme, pas de fille. Même pas pédé. »

Mathias eut un petit sourire et ajouta mentalement : pas de désir, pas de prise, seulement la passion du métier, les sensations enivrantes, voluptueuses, vertigineuses, offertes par les virées solitaires dans les mystères de la nuit, dans le mystère de la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-31T18:26:27+01:00

Le manque de respect, au Smalto, variait selon les humeurs des filles, selon, surtout, le fric qu’elles réussissaient à soutirer aux clients.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-10-31T18:25:49+01:00

Il palpa instinctivement la crosse de son flingue sous son blouson de cuir. Son Glock, un modèle ultraléger en fibre de carbone, ne lui serait probablement d’aucun secours dans les jours à venir, mais, comme certains sportifs se signent ou embrassent leur médaille avant de pénétrer sur le terrain, il lui fallait d’urgence se rassurer en touchant son ange gardien. Il ralentit le pas en vue du Smalto, la boîte minable où Roman avait l’habitude de lui fixer rendez-vous. L’enseigne rouge sang était le dernier vestige de lumière dans la ruelle déserte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-06-30T21:42:01+02:00

Nous pouvons échapper à la recherche destructrice des paradis religieux ou matériels, nous pouvons cesser de courir après des chimères, de chasser les lendemains enchanteurs, nous pouvons jeter nos croyances sur la nécessité d'appartenir à l'élite, nous pouvons décider de ne plus rien acheter aux marchands du temple.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-06-30T21:42:01+02:00

Mais les marchands du temple ne prospèrent que parce qu'ils ont transformé leurs frères et leurs soeurs en clients, en consommateurs. Ils offrent l'abondance, la jeunesse éternelle, la satisfaction des sens. Ils proposent à chacun d'entrer de son vivant dans le paradis promis par les religions

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode