J'ai commencé ce livre sans attente précise. Mais wow!

C'est une belle surprise...Une histoire de sorcière complètement différente, passionnante et complexe et tous ça avec une belle histoire d'amour.

Je passé la nuit presque blanche parce que je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.J'ai hâte de lire le tome 2 pour connaitre la suite. Je vais à la librairie dès ce soir après le boulot...

Bof. J'ai du me forcer pour le finir, l'histoire aurait pu avoir du potentiel, mais sincèrement, je n'ai ressenti aucun intéret a cette lecture.

le sujet parait intéressant en soit mais que l'histoire est ennuyeuse a mourir!!! j'ai sauté des pages pour arriver vite a la fin histoire de le finir. un livre sans intérêt sans véritable action ni véritable histoire d'amour. Tout est dans l’approximative c'est dommage. Je ne lirais pas la suite car je sent que ça va être redondant.

Une lecture très moyenne.

J'ai été emballé par les premières pages. Le synopsis de départ est original mais au bout de très peu de temps, je me suis rendue compte que les personnages étaient beaucoup trop caricaturaux. On arrive vite à quelques choses de très convenues.

Pour ma part, j'en resterai là de cette série...

Bof... Bof...

Très moyen, je l'ai lu en entier mais je me suis ennuyée.

Pourtant l'histoire est bien construite et il y a de l'action et des pouvoirs. Mais les personnages ne m'ont pas touchés.

Un livre avec une histoire originale, beaucoup d'action et de rebondissements. J'ai été prise dans l'intrigue que j'ai beaucoup aimé. Par contre, je ne me suis pas attachée aux personnages. J'ai eu l'impression, en refermant le livre, que je n'avais pas du tout appris à les connaître au cours de ma lecture. Particulièrement Torin qui reste seulement le protecteur amoureux et mystérieux. Je lirai quand même la suite, parce que j'ai aimé l'histoire, en espérant que l'auteur restera moins en surface dans les prochains tomes.

Ça faisait très très longtemps que je n’avais pas abandonner une lecture sans l’avoir fini. Mais là au bout de 200 pages j’en peux plus …

Je ne sais pas pourquoi je n’accroche pas. Il y a tous les ingrédients qui font que je craque d’habitude : un héros « alpha », une héroïne faible au début mais qui devient forte, une histoire assez sympa (si j’avais réussi à comprendre !! ) mais au final je ne me suis absolument pas attacher aux héros et je me suis grave ennuyer : ( la suite ici http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/05/01/29778779.html

J'ai aimé le lire, mais pas assez pour lire la suite.

Depuis dix ans, l'humanité est consciente que la magie fait partie de ce monde en la personne des sorcières. Traquées et enfermées, la peur s'installe au point que de simples humaines soient condamnées à tort. Certaines sorcières, les Élues, sont dotées d'un Éternel, partenaire non humain destiné à veiller sur elles après l’Éveil de leur magie et à les guider afin de remplir une seule mission : expier leurs fautes en trouvant les fragments de l'Artéfact, crée puis dispersé en plusieurs parties par leurs précédentes incarnations.

Si avec ça vous n'êtes pas tentés, ajoutez des personnages attachants : Torin, un Eternel lié par l'amour et par son devoir de protéger sa sorcière Shea dont il a pris soin pendant des siècles jusqu'à son incarnation présente (trop romantique^^) et l'héroïne Shea, forte et courageuse face à l'inconnu et à son passé ; des scènes d'amour torrides Spoiler(cliquez pour révéler)Oh les pauvres ils doivent s'accoupler lors d'un rituel avant d'entamer leur quête lol ; d'ailleurs à ce propos, Torin l'a pratiquement kidnappée (certes après l'avoir sauvée de la foule) et il s'attend sérieusement qu'après lui avoir laissé 1h ou 2 pour souffler, elle va se jeter dans ses bras, bref, de l'action et des rebondissements pour un cocktail détonnant et addictif.

Une jolie révélation dont je vais m'empresser de lire la suite^^

C'est un peu trop léger à mon goût mais c'est tout de même une agréable distraction.

La couverture est très attrayante.

Ce livre contient des scènes érotiques.

Et puis, le prochain tome, les personnages principaux changent...