Une suite toute aussi interressante que le premier tome, avec un nouveau personnage, Owen, qui m'a l'air bien interressant, lui aussi.

deuxième tome dans la lignier du premier notre araignée préférer reprend du service et ceux pour notre plus grand plaisir

Une lecture plaisante mais qui a été gâchée par 2 éléments. Le premier concerne le personnage de l'inspecteur Donovan, il m'exaspère définitivement !! Sa morale à 3 sous est une véritable plaie! Je suis contente que l'auteur à mis fin à la relation amoureuse naissante entre l'inspecteur et notre tueuse à gage! A contrario, j'ai apprécié l'arrivé du nouveau personnage masculin Owen car lui au moins il n'a pas l'air choqué pas les activités hors la loi de Gin!

L'autre point négatif à mes yeux c'est l'intrigue générale de ce tome qui est nettement inférieur par rapport à celle du premier tome. Pour moi, elle n'est qu'un prétexte pour faire sortir notre héroine de sa douce retraite!

L'action est par contre rondement menée et Gin à le don de se mettre dans des situations inextricables qui la pousse dans ses derniers retranchements !

Il n'en reste pas moins que j'ai aimé ce tome et que je lirai la suite à l'occasion!

sa ce confime plein de détaille de decouverte sur ce tome trop bien on ne peut pas comprendre si on a pas lu le 1 et trop contente que le policier soit partie et pas revenue

Commentaire ajouté par Shija 2012-09-28T16:01:20+02:00

les choses commencent a devenir interressentes mais qui vat-elle chosir? j'espere bien que ca serra pas l'inspecteur qui m'enerve a mort..

J'ai bien aimé le second tome. On découvre un peu plus le personnage intriguant de Gin Bianco. J'ai hâte de lire la suite...

tome 2 nettement mieu que le 1er, + d'action + d'humour ... j'adore la personnalité de Gin .. je lirais la suite

Commentaire ajouté par Ignis 2012-08-07T11:42:31+02:00

Je suis contente de voir l'évolution de l'histoire et des personnages dans ce second tome.

Je suis heureuse de voir que Gin va se livrer à son but réel, soi retrouver sa famille et tuer l'élémentale de feu. Grace à ce but précis, l'histoire ne va pas prendre une tournure Anita Blake.

Commentaire ajouté par Folize 2012-07-31T17:48:07+02:00

Excellent : Dans ce 2ème tome, Gin a pris sa retraite mais n'a pas le temps d'en profiter: Violet, une jeune femme, vient au restaurant et demande à parler à l'Homme en fer-blanc, le nom de son mentor assassiné. Il ne lui faudra donc pas longtemps pour qu'elle accepte de l'aider ainsi que son grand-père... Un tome qui se lit tout seul avec encore une fois beaucoup d'actions, des personnages attachants, une fin surprenante... Vivement la suite!

Malgré un début un peu mou mais surtout étonnant par rapport à ce que l'on pourrait attendre de ce que le tome 1 mettait en perspective, ce tome est bien ficelé et on découvre certaines choses qui permettent d'attendre impatiemment la suite. La fin de ce tome promet vraiment des bons rebondissementsq uant à la suite. Il me tarde de lire la tome 3! Les choses sérieuses vont commencer !