Livres
429 443
Membres
351 189

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer Estep

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Feyre 2017-11-05T16:08:44+01:00

Biographie

Diplômée de lettres et de communication, Jennifer Estep a embrassé la carrière de journaliste. Passionnée par les livres depuis l'enfance, c'est en 2007 qu'elle franchit le pas en publiant son premier roman. L'urban fantasy est son domaine de prédilection. L'exécutrice connaît un important succès aux Etats-Unis, véritable consécration de son style et de son talent. Elle a par ailleurs écrit Mythos Academy, une série destinée à un public plus jeune. Elle est également l'auteur d'une série de romance paranormale, Bigtime.

Source Amazon

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 426 ajouts
Or
2 193 ajouts
Argent
1 063 ajouts
Bronze
477 ajouts
Lu aussi
477 ajouts
Envies
2 778 ajouts
PAL
1 639 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.31/10
Nombre d'évaluations : 393

0 Citations 612 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jennifer Estep

Sortie France/Français : 2017-11-29

Sortie Poche Canada/Français : 2018-01-02

Sortie USA/English : 2012-08-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lianne80 2018-07-20T11:33:18+02:00

Un tome classique dans sa construction mais qui reste vraiment très agréable à lire. L'intrigue est bien faite et nous fait nous poser de nombreuses questions.

Alors que Gin viens d'apprécier un bon diner avec Finn et Stuart Mosley, celle ci se rend compte qu'un groupe de personne s’apprête enlever ce dernier. Évidemment elle s'interpose, mais la question est "pourquoi?" Celui ci est en train de superviser une grosse vente aux enchères de tous les biens de Mab Monroe, ce pourrait-il que son enlèvement soit en rapport?

Si vous ne connaissez pas la série, celle ci a pour personnage principal Gin Blanco, une jeune femme possédant des pouvoirs élémentaires de terre et de glace et qui a perdu toute sa famille étant enfant, assassinée. Celle ci est devenu à son tour une assassin surnommée l’araignée sous la supervision de son père adoptif, profitant de l'occasion pour rechercher ceux qui on pris sa famille pour cible histoire de se venger. Elle a fini par retrouver les coupable et après bien des aventures arriver à se débarrasser de ces personnes. Mais elle c'est aussi rendu compte qu'ils n'agissaient pas seuls mais sous les ordres d'une organisation secrète criminelle appelée "Le Cercle". Gin est depuis à la recherche de la moindre piste la concernant mais c'est très difficile parce qu'ils sont bien cachés ...

Dans ce tome elle pense que ceux qui souhaitent récupérer les biens de Mab Monroe sont affiliés au Cercle du coup elle saute sur l'occasion pour essayer d'en savoir plus.

En fait j'ai vraiment bien apprécié ce tome, je l'ai lu quasiment d'une traite et je ne me suis pas ennuyé. Il a un bon rythme et son intrigue est bien mystérieuse et ma bien tenue en halène jusqu'à la fin du livre.

Après c'était vraiment un tome classique sur certains points, Gin se retrouve dans la merde jusqu'au coup avant d'avoir pu dire ouf juste parce qu'elle se trouve au milieu en voulant chercher des informations et que ses adversaires ne sont pas des enfants de cœur. Comme toujours Gin est du genre à n'utiliser ses pouvoir élémentaires qu'en tout dernier recours pour se sauver la vie si il n'y a plus d'autre choix. Alors que si elle avait agit dés le départ elle ne se serait jamais retrouvé autant en danger.

En fait c'est quelque chose que j'ai bien remarqué dans ce tome. On est très loin de l'assassin des tout premiers tomes. Gin c'est découvert une conscience depuis, elle a des gens à protéger, des amis, un réseau ... Elle n'est plus seule comme avant avec toutes les libertés. Elle commence à avoir des remords même quand elle tue pour se sauver la vie ou pour sauver ses amis.

D'un coté c'est un changement qui a été très progressif au cours de la série et qui semble naturel quand on passe d'une vie solitaire éloignée de tout à une vie en groupe ou on commence à prendre conscience des conséquences de ses actes. Mais j'avoue que d'un autre elle devient la cible des criminels au lieux de les poursuivre. En fait elle est plus sur la réaction que sur l'anticipation et la traque comme avant.

Par exemple elle n'entre plus chez les gens pour les observer et trouver des informations comme avant, maintenant elle demande si les gens qu'elle connait en ont ou elle s'interpose au dernier moment pour sauver quelqu'un au lieu d'être allé stopper de façon définitive le coupable avant qu'il puisse agir ce qui était son ancienne méthode.

J'avoue que l'ancienne Gin me manque un peu, même si celle ci est plus humaine et plus faillible. J'ai l'impression que ça n'entraine finalement que des complications pour elle, et qu'il y a quelques temps elle aurait résolue ce problème de façon bien plus claire et directe ce qui fait que rien ne se serait passé de cette façon.

En dehors de ce point ci qui m'a vraiment marqué dans ce tome, j'avoue que la fin était vraiment très sympa. J'aime bien quand on a enfin une révélation qui change tout comme ça. Après des tomes à fouiller et n'obtenir que des rumeurs plus ou moins crédibles, on a enfin une réponse ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le futur.

16/20

http://delivreenlivres.blogspot.com/2018/07/elemental-assassin-book-17-venom-in.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2018-07-20T22:21:30+02:00

Une très bonne suite et un final en apothéose ! Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2018-08-03T19:34:34+02:00

Encore une bonne suite, très attendue !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2018-08-03T19:35:36+02:00

Encore un très bon tome. Ce coup ci basé sur la relation entre Owen et Gin. Maintenant on attend encore la suite avec impatience, surtout avec cette fin...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par quatre-naruto 2018-08-13T02:36:12+02:00

Encore un tome que je n'ai pas pu lâcher avoir de l'avoir fini. Je suis extrêmement contente du choix de GinSpoiler(cliquez pour révéler) j'aurai été très déçue si après tout ce que lui avait fait Donovan, elle l'avait choisi. Ce type est un moins que rien ayant soit disant des principes... mais en réalité à chaque fois c'est Gin qui est blessée et souffre pour sauver tout le monde. Sa sœur m'énervait aussi, Cest grâce à Gin qu'elle a survécu enfant et une fois adulte pareil. Et comme Donovan elle ose la juger et la blesser par ses paroles et actions. De plus? Il ose trahir sa fiancée et puis lorsque Gin le rejette il reste avec la fiancée. Qui voudrait d'un lâche pareil? Ils ont de la chance que Gin soit profondément gentille envers ceux qui en ont besoin. Ils ne voulaient pas de son aide, elle en est presque morte et ils osent encore lui reprocher. Brisa se reprend finalement à la fin ...encore heureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par quatre-naruto 2018-08-13T14:54:25+02:00

J'adorais Owen.... jusqu'à ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)il est totalement fou de cette s***** de Salina, il blesse Gin et même alors que Salina a failli la tuer il défend cette folle? et puis c'est à Gin qu'il reproche la mort de l'autre femme? Décidément je suis extrêmement déçue de ce tome. J'espère que Gin rencontrera quelqu'un d'autre! et que lui sera reléguer aux oubliettes comme il le mérite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-29T10:45:59+02:00

Bon troisième tome qui se lit très facilement. J’ai beaucoup aimé le personnage de Owen en plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-29T10:47:49+02:00

Du très bon bit lit. J'apprécie de plus en plus le personnage de Bria qui semble aussi têtue que sa sœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-29T10:49:05+02:00

Ce final entre Mab et l'araignée était exactement ce à quoi je m'attendais. Je ne suis pas déçue !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hathor13 2018-09-01T17:00:19+02:00

Excellent, une nouvelle aventure de Gin, tueuse à gage à la retraite, L'intrigue est courte mais on ne s’ennuie pas une minute d'autant plus que l'intrigue général de la saga avance bien et Gin se confronte et lance un défi à son ennemie, et il y a juste assez d'élément sur la vie personnelle de l’héroïne pour rendre le livre encore plus attractif sans alourdir l'action.

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer Estep
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 8 livres

Pocket Books : 6 livres

Kindle Edition : 6 livres

Kensington : 4 livres

K-Teen : 3 livres

Berkley : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Robinson Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode