La suite du premier tome ... Commence bien on va dire. Tel un gag, quasiment. Par contre, la mère d'Emma, j'avais vraiment envie de la frapper. Quelle tête de mule ... ! La suite est mystérieuse, et la forme particulière que prends la suite du roman est captivante. Un vrai page turner pour moi, avec une fin à la fois époustouflante et très triste.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rachel était à mon sens ... Inutile. Véritablement. Une mort pour une mort. A part affecter Galen, je ne vois pas ce qu'elle apporte, et j'en suis très déçue. J'ai adorée son personnage. Aussi, si je puis me permettre, je ne vois pas du tout l'intérêt du troisième tome, surtout pour mettre un triangle amoureux, alors qu'il est spécifié qu'Emma et Galen sont l'équivalent aquatique des âmes soeurs. L'histoire aurait très bien pu se finir ainsi, en duologie.

Un tome que j'ai mis en Or, car je n'ai pas réussi à retrouver la passion que j'ai vouée au premier, malgré une très belle aventure !

Comment puis-je continuer à vivre normalement? Mon univers est bouleversé. Comment vous dire que ce tome 2 a été excellent, divin, perturbant, addictif? Je ne trouve tout simplement pas les mots. Emma a été impressionnante, rien de moins. Ce tome m'a marqué et comme le premier, je ne peux que lui attribuer la classe diamant. L'héritage des Syrénas mérite d'être lu. Ce n'est pas discutable! J'ai trop hâte de lire le tome 3!!!

Tout aussi époustouflant que le premier!!!

J'ai failli arrêter ce livre au vu de la première moitié. Les réactions des personnages étaient atterrantes pour moi. Ils sont sensés avoir du caractère et je trouvais leurs réactions si fades... Mais la deuxième partie était beaucoup plus intéressante, avec de l'action, des réactions qui me semblent plus justes.

Un beau tome encore une fois, c'était plutôt spectaculaire. Je regrette d'écrire ce commentaire en ayant commencer un tout autre livre, parce que maintenant je me souviens plus ou moins des détails de l'histoire, mais j'ai bien apprécier lire ce deuxième tome qui ne m'a pas déçu. Événements tristes et joyeux se croisent bien dans ce livre plutôt original.

Tout simplement génial ! La tentative de Jagen pour évincer la royauté était assez bien ficeler. Et surtout, j'ai vraiment apprécier la course poursuite entre Nalia et Galen. Franchement, elle est complètement timbré ! Elle n'a pas hésiter une seule seconde a tirer sur Rachel. Elle aurait pu carrément la tuer. Et je me dis que cela doit être pas mal d'avoir une mère comme ça de temps en temps. Et j'ai aussi apprécier le fait qu’Emma s'est libérer afin de devenir un peu plus casse cou. Par contre je dois dire quand même que la fin m'a fait énormément de peine. Spoiler(cliquez pour révéler) Repose en paix en Rachel.

Tout aussi sympa que le premier tome. Je me rappelle avoir apprécié l'humour de Galen qudont ce monde lui est totalement inconnu. De même pour Emma, qui m'a fait sourire et même rire avec son cynisme. Les personnages sont de plus en plus intéressants.

un livre interrésant toujours avec les même problème il est long a lire et je ne pense pas être la seul a l'avoir lu en diagonale

J'ai bien aimé ce tome, même si je préfère le premier

Un tome un peu plus lent que le premier.